Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On rigole tous les jours

Y'a deux choses qui me font rire -jaune- sur le site de la SPH :

-les photos  - très élégamment redimensionnées - d'hommes, la joue posée contre une mèche de cheveux blonds, bruns, roux, en tout cas, longs et féminins. Je trouve ça d'un mauvais goût ! 

- les annonces "papa de deux adorables bambins / angelots / ptits bouts / lumières de ma vie même que sans eux il fait noir" (rayer la mention inutile). J'attends celui qui écrira "papa de deux casse-couilles qui m'ont abonné à vie à la capote"

Commentaires

  • ca a le mérite d'être clair, la vérité n'est pas toujours bonne à dire surtout si on touches aux très chères têtes de nos bambins qu'on aime tout autant qu'on les détestes, dans un équilibre plus que raisonnable heureusement.

  • pour la série du mauvais goût t'as oublié les photos prises avec un tél portable dans le miroir des toilettes... :-/

  • Tu veux imiter Didier Goux ?

  • J'ai probablement loupé un épisode quelquepart ...
    C'est quoi ce site de la SPH ?

  • Boug',
    Dis donc, t'es sûre que tu élèves encore un bambin, toi ?
    Wildcat,
    Avec l'urinoir en toile de fond ? Ouais, pas mal aussi ...
    Nicolas,
    A ton avis ?
    Philo,
    Société Protectrice des Hommes.
    Je t'expliquerai ... cet été ? ;)

  • Jusque là j'avais deviné ! C'est après que ça se complique un peu ...

  • Yes !! Mdr !!
    C'est marrant, je les visualise bien les casses couilles, mes copines en sont bourrées !
    Véro (avant de proposer une sortie/soirée aux copines) : heu... ce WE, c'est toi qui as les enfants ???

    (c'est trop cool avec les copines séparées, tu peux les voir une semaine sur deux ! ;o)
    -

Les commentaires sont fermés.