Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fille de l'air

Ce matin, à la station Châtelet, dans le couloir qui mène à la ligne 14, j'ai particulièrment savouré la bourrasque d'air frais qui s'est engouffrée sous ma robe à franges et m'a mis les cheveux à l'envers.

Arrivée à notre étage, je me suis gentiment fait charrier sur ma robe charleston et on m'a demandé où j'avais mis ma plume, question à laquelle j'ai préféré ne pas répondre.

Et puis, un commercial qui m'est fort sympathique a dit, quand je lui ai fait la bise : "Heureusement que je ne suis pas fétichiste des chaussures, je serais devenu fou !"

Décidément, je ne regrette pas de l'avoir achetée cette petite robe. J'ai l'impression de ne rien avoir sur moi, et c'est très agréable.

Edt de 15h54 : Mon chef de projet préféré vient d'échanger des messages avec un de nos collègues, absent, au sujet de ma robe à franges. Du coup, il m'a filmé en train d'éxécuter une petite danse charleston sur le plateau, sous les yeux ronds du petit nouveau. J'aurais donné cher pour voir la tête de T. lorsqu'il va recevoir la vidéo, en espérant qu'il ne l'ouvre pas devant des clients ...

(C'est du grand n'importe quoi, ces jours-ci, faudrait pas que la température ambiante continue à augmenter ...)

Commentaires

  • Pour dire ça c'est qu'il l'est (fétichiste des chaussures) !

  • Tu as une nouvelle robe ? A la Comète, immédiatement !

  • Kinky,
    Tu crois ?
    Nicolas,
    J'adore quand tu me donnes des ordres, chéri ;)

  • Et où est-elle consultable cette vidéo n'importe quoi mais pas sans intérêt ?

  • Et si tu vas à la Comète avec ta nouvelle robe, vas-y en vélo bien sûr !

    (t'as du faire une fausse manip, ta vidéo n'est pas en ligne!)

  • : -) je confirme ... quelle robe ! et avec Fiso dedans c'est difficilement racontable.

  • cela me fait penser à Marylin...
    mais au fait, on en verra donc rien de ce petit film...?

  • Kinky,
    Hélas ! Elle n'est pas disponible en consultation :)
    Usclade,
    Bien sûr ! (n'importe nawak, toi ! :p)
    Charles,
    La phase Marilyn, je l'ai faite aussi, il y a longtemps, quand j'étais une débutante des jupes / robes amples ;)
    (même réponse qu'à Kinky)

  • Oui, ça manque farouchement de vidéo, même si on veut bien te croire sur parole ! :)

  • Philo,
    Tu sais bien que je suis la sincérité incarnée :)
    PS : Au fait, bientôt la libération de Philo, non ?

Les commentaires sont fermés.