Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SMS groupé

De l'aéroport, dans la file d'enregistrement, j'envoie ce sms à mes amis, dont 3 martiniquais et 1 guyanais :

"Suis en train d'enregistrer, en partance pour la Martinique. Quelle horreur ! Je vais prendre un vol où y'a que des noirs ! Trop cool de partir bosser en tongs ! Bisous, retour le 30 !"

Voici quelques réponses croustillantes reçues.

De ma collègue accompagnatrice sur l'île de Ré : "Enjoy miss !!! Reviens-nous toute bronzée. Fais attention aux moustiques"

Je réponds "J'ai tout mon matos anti-moustiques. Je vais les niquer et éradiquer l'épidémie et on m'appellera Sainte Sophie ! Check out les infos !"

De ma lurker italienne : "Fais gaffe à ton flash"

De mon pote Jeff : "C'est dégueulasse, y'en a que pour les blancs"

De Tonnegrande, indécrottable jaloux : "Evite de te faire violer à haute altitude, attend l'atterrissage".

Je réponds "Tu oublies que j'ai été hôtesse de l'air, mon cher. Avec la pressurisation, tout se dilate, c'est que du bonheur".

Sa réponse "Ce sont ces abrutis de Martiniquais qui vont être contents !"

De Quine : "Très bon voyage ma belle ... et excellentes vacances !"

Mais JE NE SUIS PAS EN VACANCES ! Je vais bosser !!

 

Commentaires

  • : -) ca commence bien ! facile d'oublier que c'est un voyage professionnel.

  • Boug',
    Tu m'étonnes ... même moi j'ai oublié pourquoi j'étais là :)

  • Mais pourquoi donc, j'ai pas d'empathie en lisant votre dernière exclamation outrée, hum?

  • non c'est vrai tout se dilate avec la pressurisation !!!! fichtre ça donne des envies de pressurisation ça

  • Mamz'elle Gigi,
    On se le demande !
    Surtout venant d'une amie comme vous, j'attendais un peu plus de compassion ... ;)
    Waid,
    Oui, enfin, ne rêve pas, avec l'atterrissage, tout reprend sa taille normale :p

Les commentaires sont fermés.