Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Doux fantasme

L'origine du monde .jpegJ'ai eu envie de publier ce poème coquin d'une poétesse souhaitant rester anonyme ...

 

 

 

 

 

Qu'il est excitant

De parler de sa chatte

A son tendre amant

De manière chaste.

 

Et le savoir troublé

D'imaginer en pensée

Une fente tentante

Parfaitement insolente.

 

Vouloir la caresser

D'un regard malicieux

Avant que d'y poser

Un doigt audacieux.

 

Et se representer

Lappant doucement

Le pistil enivrant

De l'ardente dulcinée.

Commentaires

  • Voilà un poème auto-réalisateur : quel lecteur ne va pas, l'espace d'un instant, devenir au fond de lui ce tendre amant chaste...
    (quant à l'anonymat, quel concept cruel !!!)

  • elle a du talent...et d'autres beaux textes également.

  • Mouais, une poetesse anonyme. Dégonflée ! :-)

  • T-as encore grossi ?

    Signé : Tonnégrande.

  • Et tu as eu raison de suivre ton envie, les mots sont une bien jolie caresse, et quand cela monte à la tête qui sait où ils s'arrêteront, bravo à la poétesse, le besoin d'anonymat passera peut être : -)

  • Tiens, t'es plus rousse ?

    Signé : Nicolas

  • Burp.

    Signé : Tonnégrande.

  • Usclade,
    La belle est pudique.
    Zoupapa,
    Il m'étonnerait fort que tu l'aies lue ailleurs ?
    Mamz'elle Gigi,
    C'est pas moi, c'est pas moi ! :p
    Nicolas & Tonnegrande,
    Tiens, vous revoilà les joyeux lurons !
    1) Je ne suis plus rousse.
    2) J'ai encore grossi
    3) D'autres questions ?
    Boug',
    Tu pourras la féliciter de vive voix ... mercredi ;)

  • ...bé si, à moins bien sûr que j'aie lu un plagiat.
    mais finalement cela importe peu non ? :-)

  • Parler de sa chatte de manière chaste ...
    Est-ce vraiment ce qu'attend un amant pour être troublé ?
    Ces vers n'en demeurent pas moins savoureux, et je sais de quoi je parle ! ;)
    Boug' a bien de la chance de percer le mystère de cette poétesse...
    Bisous Fiso.

  • Chasteté charnelle, chatoyante, chaleureuse...charmeuse et chavirante!

  • "chaud devant"! bonnes vacances ...à venir Fiso! ;))

  • Zoumpapa,
    Tu m'intrigues ... Tu fréquentes les sites de poésie ?
    Philo,
    Compliments transmis à l'auteure :)
    Chambre 419,
    Ch ... comme un souffle chaud.
    Astrale,
    Hé ben quelle surprise !! Tu es toujours là ? Merci !

Les commentaires sont fermés.