Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Levée de camp

J'ai dormi mieux que je ne l'aurais pensé dans mon lit superposé du dortoir 8 places et me suis réveilléé toute seule à 9h10. Merci les bouchons d'oreille qui ne quittent jamais ma trousse de survie.

J'ai juste eu l'impression de bouger en même temps que Boug' à chaque fois qu'elle se retournait dans le lit d'en-dessous. Boug' que je vois se ruer vers la porte de la salle de bains, ne captant visiblement pas qu'elle est occupée, s'acharner sur la porte fermée comme une furie et revenir, super ronchon, vers son lit.
"Hou, elle doit avoir une méchante envie de pisser pour être énervée comme ça" me dis-je. 

Je risque un timide "Tu as pu dormir ma biche ?" auquel elle répond "Pas vraiment, quand la musique s'est arrêtée, ils ont commencé à chanter, rire puis discuter jusqu'à pas d'heure sous nos fenêtres. En plus, j'aimais pas la musique du pub, alors ..."

Le dortoir est maintenant vide, le couple de Français a levé le camp le premier, en route vers les cliffs of Moher, et le couple d'Allemands (celui qui, originaire d'Essen, m'a dit que les Allemands de Stuttgart n'étaient pas de vrais Allemands, sic) vient de partir. Nous sommes seules. Boug' file sous la douche et en ressort après quelques minutes. "Ben dis donc, t'as été super rapide !" "Ouais, j'ai pas eu d'eau chaude. c'est la totale". Bon, moi ça va, elle est tiède mais quand je ressors, à l'idée de passer une deuxième nuit dans ce dortoir avec une nouvelle fournée d'inconnus, je dis à Boug' "Bon, ma biche, si tu veux, on se casse, tant pis pour la deuxième nuit. De toute façon, ça me gonfle de passer une autre nuit à Galway, je préfère partir tout de suite dans le Connemara".

Les valises sont bouclées aussi sec, le petit déj' promis est introuvable et en plus, un crachin nous accueille sitôt le nez dehors. "C'est le premier matin qu'on se prend la pluie au réveil. Galway ne nous réussit pas" conclue Boug'.

Commentaires

  • Ah quand même, un peu de pluie en Irlande, je me disais que c'était pas normal, tout ce beau temps.

  • CUI,
    Mauvaise langue ! 10 minutes de pluie à tout casser en 10 jours !

Les commentaires sont fermés.