Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ou l'art de tortiller du cul pour ...

Un vieil ami - de 20 ans - m'a donné à lire un échange de sms entre lui et sa cousine.


Elle  : "Vous faîtes un très joli couple !"
Lui : "Oui mais elle me saoule, elle ne sait pas ce qu'elle veut, je la zappe"
Elle "Il faut parfois se battre pour décrocher le gros lot, non?"
Lui : "C'est moi le gros lot, pas elle. Y'a pas beaucoup de bons gars."

Je lui donne entièrement raison. Mes amis sont des hommes formidables.

Commentaires

  • Même les gros noirs ? (je sors..)

  • Nicolas,
    Ben justement ...

  • Si leur très joli couple est au faÎte, alors il y a danger de chute... Et si en plus, elle le saoÛle, sans le soûler ni le saouler, il faut qu'il change de flacon, s'il n'y a plus d'ivresse...

    PS : mais je ne doute pas que vos amis sont des hommes merveilleux :-)

  • Mamz'elle Gigi,
    Je m'entête à mettre un accent sur le U de saouler, je ne sais pas pourquoi ... mais ça me fait penser que vous en avez fait une belle, vous, de fote d'orthographe sur un de vos derniers billets, "maître Capello" ;)
    Si on ne vous l'a pas déjà signalée, je m'en vais le faire (en mail privé bien sûr).

Les commentaires sont fermés.