Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand O. me fait rire : sur les femmes

Après le travail, nous buvons une Leffe dans un bar proche. Il s'enquiert des suites de ma dernière rencontre et part dans une tirade sur la complexité des femmes.On sent le mec passionné mais parfois rincé :
« Vous êtes compliquées, les femmes. Moi, ça fait onze ans et demi que je vis avec la mienne, ben j'ai toujours pas compris comment ça marche. C'est un peu comme prendre une série télé en cours de route; tu connais pas l'intrigue, t'as pas vu le meurtre mais c'est toi le coupable ! »
(...)
« Quand elle me pose une question, y'a des moments où je me dis ouh la je suis dans la merde. Si je dis bleu, c'est rose, si je dis rose, c'était vert et si je dis choisis la couleur ma chérie, je me fais engueuler aussi. »
(...)
« Les femmes se plaignent qu'il y a des machos. Ben franchement, ils sont de plus en plus rares. Les hommes d'aujourd'hui s'occupent des enfants et font la cuisine. Mais quand un mec vous tient la porte ou vous traite correctement, vous le prenez pour une lavette. »

O. m'a mise au défi de lui dresser un cahier des charges précis de l'homme que je recherche (bon, pas très activement, je l'avoue). D'après lui, je n'en serais pas capable car étant une femme, je veux tout et son contraire. Je relève le défi.

Commentaires

  • oué, mais d'abord deux Leffe!

  • Zoumpapa,
    Obligé ! ;)

  • J'aime bien le regard de O, je le partage pleinement.

    J'aime moi même constaté que les filles te voient d'abord comme l'homme idéal, mais une fois qu'elles réussissent à te passer la bague au doigt, tu es juste rétrogradé au rang de coupable idéal...

    On attend quoi qu'il arrive ton cahier des charges au plus vite (et ne perd pas de temps, tout et son contraire, c'est super long à écrire !!!)
    :-)
    bisous

  • O est manifestement un homme d'expérience ...

  • Ah, et quel défi. Comme O. je ne suis pas certaine d'être capable de dessiner le portrait de celui qu'il me faut. D'ailleurs Fiso, vu mon billet On the road again, un petit coup de main, enfin... coup de crayon de votre part, oui, oui, de votre part ne serait pas de trop. En attendant, je suis comme O., j'attends de voir le fameux cahier des charges de la Fiso, P'têt que je pourrai copier :-)

  • Usclade,
    PS1 : Pas dit que je le publierais ici ! C'est pas un blog de gonzesses ! :p
    PS2 : Bien entendu, je m'insurge avec virulence contre cette supposition que je voudrais tout et son contraire ;)
    Patton,
    En effet et il adore la compagnie des femmes - surtout de caractère -, qui le lui rendent bien.
    Mamz'elle Gigi,
    Je suis également incapable de définir ce que je voudrais et l'expérience m'aura au moins appris que c'est ridicule. J'ai bien une idée du type d'homme qui me fait rêver mais les rêves, vous savez ...
    En revanche, je sais assez précisément ce que je ne veux pas et ça ne me semble pas être une lettre au Père Noël. On verra (et vous ne copierez pas car nous n'avons pas les mêmes goûts ! ;))

Les commentaires sont fermés.