Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

News d'Espagne

Tout va bien. J'entame ma deuxième semaine à Lleida, une petite ville à 150 kms de Barcelone, accompagnée de Kique et Cesc, les 2 joyeux lurons avec lesquels je me suis mis une mine au Patxaran, en janvier dernier.

Je précise à ceux qui auraient des doutes : je suis en Espagne pour le travail, car j'ai reçu hier un sms de Oh!91 qui me demandait si j'étais toujours en vacances, ce à quoi j'ai répondu "Ça commence à devenir un tout petit peu vexant qu'à chaque fois que je travaille hors de France, on me croit en vacances !"

Nan mais c'est vrai ! Meeeeerde, quoi ! Former en espagnol équivaut à 2 journées en une !

Commentaires

  • oh non tu travailles!! Pov' choute!!!
    mais qui m'a claironné sur mon mail qu'elle avait à partir de ce we, 3 semaines de vacances...C'est pas une honte ça???

    kisskiss

Les commentaires sont fermés.