Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon vocabulaire espagnols s'améliore de jour en jour

J’ai encore enrichi mon vocabulaire espagnol. J'ai appris une expression très rigolote pour dire « Tu deviens chauve » : Se te ve el carton (on te voit le carton).

Je sais aussi comment dire sodomie et partouze (merci les moustiques partouzeurs des bords de la Segre qui ont initié ce type de conversation), et aussi quelques insultes.

Et fidèle à moi-même, j’ai dit, bien sûr, quelques conneries. Comme par exemple « Tenia que dormir con tampones (au lieu de tapones) en las orejas » (j’ai dû dormir avec des tampons - au lieu de bouchons - dans les oreilles). Cesc et Kique se sont bidonnés pendant un quart d'heure.

Commentaires

  • Je me demande pourquoi on a droit au vocabulaire espagnol sauf pour les deux mots du milieu.
    Partouze, je ne sais pas, mais on m'avait dit qu'on disait « un griego » (un grec) pour la sodomie et « un frances » (un français) pour la fellation. Il y a probablement d'autres mots !

  • CUI,
    Partouze, tout simplement "orgia". Et je confirme le grec et le français.
    Promis, je te tiens au courant de mes progrès ;)

  • Je me demande pourquoi on a droit au vocabulaire espagnol sauf pour les deux mots du milieu.
    Partouze, je ne sais pas, mais on m"avait dit qu"on disait « un griego » (un grec) pour la sodomie et « un frances » (un français) pour la fellation. Il y a probablement d"autres mots !
    +1

  • L'espagnol c'est vraiment la langue que j'ai eu le plus de mal à apprendre. Bon j'avoue y'a eu aussi l'allemand mais bon..

Les commentaires sont fermés.