Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La basse dans ta face

Le week-end dernier, un jeune homme fait irruption dans la maison du bonheur, au milieu de notre brunch entre filles. Le frère de M., que je n'avais jusqu'ici vu qu'en photo.

Très à l'aise, il s'installe sur un pouf et se lance dans des considérations pseudo-philosophiques sur les relations hommes-femmes. Ses propos m'interrogent, me font rire, parfois jaune, grincer des dents.
Et il lance cette phrase :
Les femmes se demandent où sont passés les hommes biens, elles oublient juste qu'elles les ont rangés dans la catégorie "Amis".

Commentaires

  • Ce n'est peut-être pas faux ...
    Mais un ami n'apporte pas tout ! ;)
    Gros bisous Fiso.

  • Mais vous auriez peut-être pu lui répliquer la même chose car, tout beau gosse qu'il est, n'est-il pas finalement dans la même situation que vous ?

  • Mais vous auriez peut-être pu lui répliquer la même chose car, tout beau gosse qu'il est, n'est-il pas finalement dans la même situation que vous ?

  • Mister D,
    C'est marrant ... je n'ai pas écrit qu'il était beau gosse ...?
    C'est ce que j'ai fait en disant "L'inverse est vrai aussi" mais sa phrase m'a quand même perturbée
    PS : Je viens de survoler votre lien !! Chipie, tu m'as eue !!!

  • Ca fait réfléchir un peu et se retourner sur ses amis du coup : -)

Les commentaires sont fermés.