J'ai pourtant réalisé ce rêve, chanté par Dutronc, il y a quelques années !
Ce week-end chez Gi a été très riche en émotions. Certaines que je tairai, par pudeur, d'autres que je me fais une joie de partager. Les malheurs de Fiso, ça faisait longtemps, non ? Ben vous allez être servis, les amis !
Samedi, on rentre de courses, Gi et moi. J'ai dévalisé la Migros en fondue Moit-Moit. C'est que je connais quelques adeptes de fromage ...
Lorsque l'ascenseur s'ouvre, au rez de chaussée, une femme élégante l'occupe, avec son chariot Ikéa. "Je vous le renvoie" dit-elle.
- C'est ma voisine, commente Gi lorsque la porte se referme. Elle est charmante mais elle a 2 chiens absolument insupportables qui t'aboient dessus furieusement, ils sont très agressifs, je ne suis pas rassurée quand je les croise."
Nous montons dans l'ascenseur tout en nous épanchant sur notre peu d'amour pour les chiens, sales et bêtes (ça c'est de moi).
Sur son palier, la porte de l'appartement de la voisine est grande ouverte. Un chien apparaît, un colley miniaturisé genre Lassie. "Tiens, quand on parle du loup ..." je lâche.
Il nous accompagne tranquillement jusqu'à la porte. Et puis, alors que Gi s'apprête à enclencher la clé dans la serrure, nous entendons une course effrénée et des aboiements furieux dans notre dos. Pas le temps de dire ouf, un des chiens me saute dessus. Leur maîtresse accourt, leur hurle dessus.
C'est alors que passant la main sur mon cul, je sens ma peau. J'ai une jolie déchirure à angle droit, bien nette. Cet enfoiré a craqué mon futal ! Et à travers le tissu, le sang perle. Non seulement le sale cabot m'a niqué mon fut' mais en plus il m'a niaqué la fesse !
La voisine se répand en excuses, promet de me rembourser le pantalon que je vais devoir acheter. Gi m'applique une compresse badigeonnée de désinfectant sur la fesse. J'ai échappé à l'ablation, mais de justesse. "Ça nous apprendra à avoir dit du mal d'eux" concluons-nous.
Quelques heures plus tard, dans un hamam, ce constat se répète. Alors que Gi me raconte, en chuchotant, cette fois où une bonne femme les a engueulées, elle et M., et dénoncé à la direction, nous nous faisons pourrir par une mégère qui a le culot de nous sortir que "se shampouiner ça fait du bruit". Et de deux.
Le lendemain soir, un homme vient me chercher chez Gi. Lorsque je monte dans la confortable BM, j'entend "Crac !". Je glousse et me cache le visage dans les mains "Oh p'tain ! J'y crois pas à ce qu'il m'arrive !!! C'est pas vrai, mais j'ai la poisse ce week-end !!!
Il se marre "Quoi ? T'as craqué ton pantalon ?"
Bingo. Et pas qu'un peu. J'ai littéralement le cul à l'air. Je m'extirpe de la voiture après avoir noué mon blouson autour de ma taille et me change fissa.
Résultat des courses : partie avec deux pantalons et une robe, je suis rentrée avec ... une robe.
Commentaires
Allons bon !
Moi, y a qu'une chose que je veux savoir : c'est qui l'homme à la BM ?!
Coquinette ;-) Et la préméditation dans tout cela ?
Comme quoi il n'y a pas que les mecs qui en veulent à ton c... Nos amis à poils aussi !
Mais bon, je te déconseille l'ablation, il y aurait (trop) d'autres désagréments :-)
(euh sinon, tu as oublié la photo d'illustration pour qu'on puisse mieux cerner le problème :-)
j apprécie ta méthode pour avoir une valise vide au retour et y mettre plein de fromages et de chocolats à la place!!!
et sinon comme le Nuage bavard : la BM et son proprio... hum....
Génial :-) ....et c'est bien agréable de lire à nouveau quelques aventures :-)
Alors là tu as fait fort fort, les week end chez Gi ça va devenir mythique. pour le fromage je confirme, question posée, réponse en attente. C'est quel modèle la BM ?
Nicolas,
Ça te laisse coi, on dirait ?
LNB,
Now you know :))
Orpheus,
Rires !! Tu parles d'un sexy ! Mais au moins, il me connait telle que je suis : nature ;)
PS : J'ose : on ne se trouverait pas un petit endroit pour boire un verre, un de ces 4 ?
PS2 : Autre option : venir au concert de mon frère début mai. Mail me if interested ;)
Usclade,
Tu imagines bien que dans mon immense générosité, j'ai voulu, preuves à l'appui, vous faire partager toute mon infortune. Mais Gi m'a dit qu'une dame ne faisait pas ce genre de choses alors .... ;)
Troti pas nette,
Tu as presque entièrement raison. Je suis revenue avec 3 kilos de fondue qui vont se prendre une raclée collective pas plus tard que ce week-end mais pas un gramme de chocolat ! Ça t'en bouche un coin, hein ?
(en revanche, j'ai un tube de raifort, alors m'embête pas parce que ça pique !)
PS2 : Surtout le pilote, en fait :p
Zoum',
J'apprécie ta compassion à peine feinte :)
Boug',
Ouais, j'ai pas fait semblant sur ce coup-là !
Le modèle ? Heu ... coupé sport, dans son jus, quelques éraflures, très bonne reprise, nerveuse et surtout quelle classe ! J'en suis littéralement restée sur le cul, c'est pour te dire !
Partant pour prendre un verre un de ces 4... Tu viendras en jean ? ;-)
Jamais 2 sans 3! ;)
Orpheus,
Le jean, c'est le truc porté par les cow boys et réputé indéchirable ? Alors oui ! :) ... mais t'as pas intérêt à me mettre une main au cul ! :)
Cha,
Je confirme ! ;)