Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parles à mon cul

Cambrure.jpgPar le hasard des rebonds d'un commentaire à un autre, j'ai admiré cette photo postée sur la page Facebook d'une jeune femme que je ne connais pas.

Curieuse de savoir si ce sublime verso était le sien, j'ai lu les commentaires. La demoiselle a quelques soucis de placement des virgules et du répondant. Elle s'appelle Sophie et elle n'a pas froid aux yeux mais ceux qui me connaissent le savent : je ne suis pas brune ;)

Lui : Ca me dit quelque chose...
Sophie : Pffff
Lui : Visiblement, me suis gouré de porte. Je ne fais que passer et veux pas déranger.
Sophie : t'as essayé celle d'à coté?
Lui : Je dois avouer que j'ouvre pas mal de portes.
Sophie : et tu ramones les cheminées aussi ? une spécialité non ?
Lui : Certaines n'ont pas besoin, elles tirent parfaitement bien.
Lui : Sophie, faut-il aller sur ce terrain et gâcher l'idée de cette superbe photo?...
Sophie :mon commentaire rebondissait sur le tien ,à l'image de ce fessier ,la boucle est bouclée.
Lui : Cette culotte mériterait de tomber à terre...
Sophie : M'en fous c'est pas la mienne !!!
Lui : Tu portes la culotte d'une autre?
Sophie : non c'est pas moi ,comme quoi tu reconnais que dalle!!!
Lui : En tout cas, c'est très ressemblant.
Sophie : bah non....
Lui : Ceci dit, ça commence à dater...
Sophie : ceci dit, c'est pas plus mal!
Lui : Charmant!
Sophie : that's life ,dear.
Lui : En tout cas, je vous adresse mon meilleur souvenir ému.
Sophie : Meilleur? rires.
Lui : Je dirais même, "mes meilleurs".
Sophie : et modeste avec ça...
Lui : Je disais que vous me laissez un bon souvenir. Il ne s'agit pas de moi, mais de vous, là.
Sophie : Comme quoi selon la place ou on se trouve on n'a pas le même ressenti, mais bon .... je vous souhaite bonne continuation et une bonne nuit (c'est votre heure il me semble )
Lui : En effet, suis un couche tôt, un bonnet de nuit. Bonne nuit, Sophie. Et bravo pour ce galbe fort ressemblant.

Les commentaires sont fermés.