Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le menu de l'année

Ce blog prend un nouveau tournant, comme moi. Fini ou presque les photos de bouffe et les balades dans Paris (enfin, ça c'est la faute de la pluie). Je vais continuer mes réflexions sur la communication et le management des RH, de façon générale, puisque visiblement cela vous intéresse aussi.

Et je vais - un peu - parler business, figurez-vous. Je découvre un nouveau domaine qui était loin de m'emballer, à priori, mais mon PDG à l'incroyable charisme a réussi à me filer le virus. En moins de 2, en plus. Et je croise des personnalités hors normes depuis 2 mois. Alors, je vais partager mes découvertes, prudemment, comme d'habitude.

Et puis, pour ceux qui me lisent depuis plus de 5 ans, j'ai un scoop : Fiso remonte sur son vélo. Je vais donc enrichir la rubrique "En mode vénère" de mes jérémiades à propos d'automobilistes haineux, de vélibistes écervelés, de routes défoncées et de seins malmenés mais fort heureusement bien accrochés.

Et enfin, dans quelques mois, je vais ressortir ma petite valise verte pour des voyages dans des contrées exotiques et parfois barbares. J'aurai sûrement ma dose de galères et d'expériences inédites. Ca va être fun, 2013 !

Commentaires

  • Vaste programme! Mais que demande le peuple? :-)

  • ça va être bien !!!

  • Merci de vos encouragement, les amis ! :)

  • Genial un programme top, j'adore

  • Eh oh mais je ne suis pas d'accord, moi !
    (j'ai d'abord cru que c'était un 1er avril en retard)

    Je ne vois pas en quoi parler de bouffe serait incompatible avec les réflexions managements (comme si les burps devaient n'avoir qu'une facette...)

  • Cui,
    C'est vrai, d'ailleurs j'ai déjà changé d'avis.
    Vivent les blogs éclectiques !

Les commentaires sont fermés.