Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une oreille

Sur un banc, au soleil, face à l'Elysée. L'homme aux lunettes noires dit :
- Tu vois, les moments qu'on a vécus, être allongés l'un contre l'autre, à se donner de la tendresse, sans sexe obligatoire, c'est de ca que je rêve. Tenir une femme dans mes bras, la même chaque nuit.
Mais je suis un gros queutard, tout ce qui m'intéresse, c'est savoir quel goût à l'autre. Et plus ça résiste, plus c'est intéressant. Une fois que j'ai gouté, je passe à autre chose.

Dans un restaurant japonais, l'homme au crâne lisse dit :
- Je souffre tellement de ma solitude. Chaque année, à mon anniversaire, je me dis "Encore un anniversaire seul, mais c'est le dernier.". Et l'année suivante, j'ai vieilli, seul. J'essaie de me battre contre ma déprime chronique. Je ressens de la colère et de l'injustice. Tu crois que se révolter ça veut dire qu'on a encore de l'espoir ?

Un instant, elle a senti la tristesse et l'angoisse envahir sa gorge. Ils ont failli lui foutre le cafard. Tu crois que devenir spectateur, c'est s'être résigné ?

Commentaires

  • Oui.
    Oh!

  • Mars,
    Je me demandais ce que vous deveniez et allais vous sonner les cloches ;)

  • Je deviens pas mal!

    Je me souviens que je vous dois un cocktail au gingembre a-résigné.

  • Mars,
    Alors ce cocktail ? Ca nous réchaufferait un peu de gingembre !

Les commentaires sont fermés.