Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Back on the tracks

Il bande encore, il n'est pas mort : non, ce blog n'est pas mort, en témoignent les certes rares mais régulières publications, ces derniers mois.

2y2o m'a apporté et m'apporte encore trop de belles choses pour que j'y mette un terme : un lien solide avec quelques amis-lecteurs qui surgissent, fidèles, à chaque billet posté, des amitiés qui ont fait leurs preuves, la possibilité de revivre des moments inoubliables mais un peu oubliés "comme si c'était hier".

Alors voilà : un nouvel habillage, de nouvelles fonctionnalités, la réouverture des commentaires qui étaient fermés au bout de 6 mois (n'importe quoi !) et bientôt, sans doute, un petit frère parce que parler professionnel, ici, c'est compliqué. 

J'entame le 2ème jour de mes 4 semaines de vacances et promis, je vais écrire.

Keep posted !

Commentaires

  • Welcome back! :)
    Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas commenté ici que je ne me souviens plus de mon pseudo !

  • Wow putaing! T'as fait du beau boulot poulette :-) Bon on attend ta prochaine note de feignasse (je me permets t'es en vacances...4 semaines!! -> scandaleux).
    Bises :-)

  • Cha,
    C'est bien celui-ci, ton pseudo :)
    Zoum'
    J'ai rien fait, juste téléchargé un des nouveaux modèles proposés par Hautetfort. Tu aimes ? ;)

  • Tiens... on sent un vent de renouveau par ici! Re-bienvenue sur la Toile!

  • Ah chouette, tu es de retour !
    Mais avec tout ce que tu as fait entre temps, tu ne t'arrêtes jamais en fait ! Tu es incroyable !
    Bonnes vacances !

  • Un petit peu froid, ce nouveau thème. Mais dans l'air du temps ;)
    Kiss

  • Au mot "bander", çà m'a réveillé d'un seul : normal, je suis un mec ! Dans cette torpeur estivale, content de retrouver ton blog, le mien depuis longtemps aux oubliettes, bravo pour cette constance, un ami qui a correspondu peu de temps avec toi mais avec plaisir...

Les commentaires sont fermés.