Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'adore le jeudi !

Peut-être parce que c'est ce jour là que j'ai ouvert les yeux sur le monde ? Le jeudi, c'est déjà le week-end, plus qu'un jour à travailler !

Ce matin, le soleil a innondé ma cuisine alors que je buvais mon café. Dans l'ascenseur, j'ai croisé un de mes gentils voisins avec sa fille qui partait à l'école, cartable sur le dos. Alors que je traversais ma ville, j'ai savouré le ciel bleu, le soleil et le froid qui me cinglait les joues. Tout le long de la route, je n'ai rencontré que des feux verts et fait rarissime, j'ai même réussi à attraper au vert celui du bas de la côte de Vanves (bon ... à l'orange mais j'étais lancée).   J'ai bien été un peu ralentie en arrivant à Corentin Celton mais au feu rouge, la voix d' un chanteur flamenco ou tzigane (jaillie d'une voiture ou d'une fenêtre, je ne sais pas) m'a réchauffé le coeur et les oreilles.

Vraiment, j'aime le jeudi !

Commentaires

  • Il y a des moments privilégiés, parfois...

Les commentaires sont fermés.