Hier dans un bar de la porte de Versailles. Beaucoup moins intéressant que son annonce ne le laissait supposer. Après 5 minutes, me demande mon signe astro (il s'y intéresse) et me sort "Balance ascendant scorpion ... mmm, très sexe !" Mouais ..... Je me dis, ça y est, un lourdos ... Ensuite, des flatteries à 2 balles du style ... "t'as l'air d'avoir du caractère" (non, non, pas du tout, je suis une grosse bécasse). Finalement, il se lance "Je te plais ?" Moi : "Non vraiment pas mais bon ..." et là, il me fait son couplet sur le fait qu'il va se désabonner, ça sert à rien, y'a pas de méthode, il ne plaît pas aux filles. Il me demande pourquoi ça marche pas, je lui réponds qu'en ce qui me concerne, je le trouve un peu trop direct et que son entrée en matière sur mon éventuelle prédisposition astrale pour la bagatelle ne m'a pas trop plue. Je le sens blessé; je pense qu'il a de la haine en lui, de quoi, de qui, je ne sais pas. On finit notre bière et on se dit à la prochaine.
Ce soir, RDV dans le 13ème avec un jeune laotien qui veut m'emmener manger des bo bun. Après ça, je vais me calmer, le premier RDV m'avait un peu trop enthousiasmée, je pense ...
Commentaires
Une overdose de rencontres n'a rien de tres benefique parce que tu puises beaucoup dans ton bagage emotionnel a chaque fois sans meme mentionner la tirelire parce que je te connais independente et tu veux payer ta part des choses (ah les joies de l'orgueil)
Je pense que t'as bien raison de prendre un break apres la rencontre de ce soir, ca te permettra de prendre un peu recul et de t'oxygener les neuronnes mais quoi qu'il en soit, petite veinarde, t'as bien de la chance de manger du bo bun ce soir..
L xx
Sophie = sagesse.
Cette décision est très sage. Je te le redis quand je vois ces commentaires je me reconnais un peu. Et oui tu es tombée sur un bourin, pas inutile le tri est plus vite fait !