Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un homme attentionné

HIer soir, mon pompier préféré m'a fait un cadeau qui m'a beaucoup touché parce que ça fait des années qu'un homme ne m'avait pas offert de fleurs. 

Comme disait Cloclo "ce sont les petites choses qui ont toujours fait les grandes amours". J'apprécie beaucoup les gens attentionnés qui sont plus rares qu'on ne croit. Ce doit être dû à ma maman qui s'est toujours évertué à nous combler de gâteaux, petits plats, surprises de la petite souris sous notre oreiller et autres choses qui ne s'achètent pas mais valent tous les trésors du monde parce qu'ils ne sont faits que pour mettre une lueur de bonheur dans nos yeux d'enfant.

Hier soir, Michoko a retrouvé son âme d'enfant et senti son coeur fondre de bonheur quand il lui a dit "Si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir".

Commentaires

  • Ah le romantisme a l'etat pur... rien de plus beau que le romantisme a l'action en debut d'une relation..pourvu que ca dure ma biche.

  • Il a résumé. Si cela te fait plaisir cela me fait plaisir.

    C'est beau, c'est pur, c'est désintéressé. Pareil avec ces enfants ou être tout simplement. Vouloir faire le bien, sans conditions, juste pour faire plaisir et plus égoïstement pour se faire plaisir car aimer c'est aussi s'aimer. Cela aussi c'est important. Lire la joie ou le bonheur dans les yeux de son prochain c'est bon. Cela s'appelle l'amour de son prochain.

Les commentaires sont fermés.