Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hoaxbuster

Je viens encore de recevoir un mail m'avertissant de l'arrivée imminente d'un virus super dangereux. Cela a le don de me rendre furax tout comme les mails, tout aussi bidons, d'appel à la générosité pour sauver telle ou telle petite fille gravement malade. SVP, ne faîtes pas suivre aveuglément ce type de mail sans vérifier sa véracité. Il existe des ressources sur internet qui recensent tous les canulars, parmi ceux-ci, Hoaxbuster que j'utilise systématiquement. Merci d'avance !

Commentaires

  • Pour moi encore deux ce matin... Au debut je renvoyais aux expediteurs en leur donnant la source d'hoaxbuster... Bin non, c'est toujours l'effet "y'a pas d'fumée sans feu mon bon monsieur" qui prend le dessus... Je pense envoyer un message demandant de se foutre à poil dans la rue sinon le disque dur sera totalement bouffé et de le transmettre à tous leurs contacts... Ca peut être drôle...

  • Moi c'est pareil j'ai beau répondre plus ou moins gentiment, ils ne comprennent pas.
    Ton idée est bonne, dans ce cas, pour que ce soit plus drôle, précise que seule une photo faisant foi leur permettra d'échapper au châtiment suprême.

  • C'est bien de le rappeler, moi aussi je me suis fait avoir, au départ ...

    Bonne soirée :-)

  • On ne le dira jamais assez.

Les commentaires sont fermés.