Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Istanbul - Aéroport Sabiha Gokcen

Quelle galère cet aéroport ! Situé à 50 km d'istanbul, il est très mal desservi.

C'est pourtant là que nous avons atterri avec la compagnie Corendon (1 heure de retard à l'aller, 4 heures au retour).

L'office du tourisme nous a indiqué 1h à 1h30 de trajet, nous avions heureusement vu large car ça nous a pris 3 heures pour y arriver. Les navettes à partir des hôtels chargent 20 € et les taxis 25 €, nous ça ne nous a coûté que 5 € mais quel périple.

Ferry d'Eminonu à Haydarpasa, puis train jusqu'à Pendik, puis bus jusqu'à 1,5 km de l'aéroport puis taxi. On a ensuite appris qu'il y avait des bus Havas qui partaient toutes les heures de la station de métro Levent ainsi que du bureau Turkish Airlines à Taksim (6 €). Ce sera pour la prochaine fois mais j'essaierai d'atterir à Ataturk, c'est beaucoup plus simple.

Commentaires

  • Michoko est de retour, allez l'Ouhiaaaaa... Seule escale en Turquie que j'ai fais j'etais reste à bord malade comme un chien pendant quatre jours, seule escale loupée de ma vie... Resultat j'ai vecu par procuration ce qu'ont fait les autres à ce moment là avec quelques photos et ce que des amis turcs m'ont raconté de leur pays... Faudra que je me rattrape un jour... Tout ceux que je connais et qui y sont alles sont revenus ravis...

    Bien(re)venue en France toi...

  • Merci pour le voyage, passionnant, Michoko !

  • Merci à tous les 2, ça fait plaisir un tel accueil ;)
    D'Istanbul à Ivry sur Seine, la transition est rude ...

  • 4h00 de retard !! t'avais vraiment envie de revenir, moi j'aurais pas attendu, j'aurais prolongé ;o)
    bienvenue a la maison miss

  • Merci Fa, je serais bien restée mais mes poches vides et la promesse d'une lettre de licenciement au retour m'ont fait changer d'avis ...

Les commentaires sont fermés.