Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Turquie - Croisière à Kalkan

Un bus vient nous chercher vers 10 h  à la pension pour nous emmener à Kalkan où nous attend un beau bateau avec matelas pour se dorer la pilule. Nous passons la journée à naviguer et lorsque le capitaine jette l'ancre, nous plongeons et barbotons dans les eaux bleues. Sur le bateau, nous sommes tous français, à l'exception d'un couple anglais. A l'occasion du déjeuner qui se compose d'énormes darnes de thon frais grillé, de salade de tomates et de riz, je papote avec Delphine, originaire de la Réunion et qui est en vacances avec son mari, son fils et la mamie. Après de nombreuses années dans l'Océan Indien, ils vont s'installer à Toulouse. Après le repas, tout le monde pique un petit roupillon en se laissant bercer par les vaguelettes. Une journée farniente comme on les aime. A un moment, on accoste sur une plage remplie de drôles de personnages verts, on dirait des martiens, qu'est ce qu'ils ont l'air cons en bikini et couverts de boue ! Le capitaine m'invite à aller me badigeonner de boue comme les autres, paraît que c'est bon pour la peau mais non merci, l'air con, je l'ai au naturel ...

Commentaires

  • Ce bain de boue (puis de souffre), je l'ai fait. L'air con, oui, mais en plus l'odeur de putois après, je te raconte pas ...
    En groupe, ça passe ...

  • LOL !
    C'est vrai, en plus d'avoir l'air con, on pue ... mais je te rassure, lors de la 2ème croisière, je n'y ai pas échappé.
    Pour faire la peau douce, je préfère définitivement le hamam ...

Les commentaires sont fermés.