Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On s'en fout

Où était Ségolène Royal samedi 23 décembre à 17h ?

Aux Galeries Lafayette de Montparnasse, rayon accessoires. Comme quoi, j'étais pas la seule quiche à acheter mes derniers cadeaux la veille de Noël ...

Décidément en ce moment j'en croise des pipoles, le week-end précédent, c'était Ramzy (sans Eric) au BHV Rivoli.

Commentaires

  • Bin zut alors, j'etais au Printemps Boulevard Haussmann à 14h30... Alors tu t'y colles au jeu des sept???? Non tu n'es pas citée dans la série de nain... Donc je te refile le paquet tout de meme...

    Sinon, Segolene au rayons accessoire? Ils vendent des neuronnes au détail là bas? Ils pourraient pas faire des deplacement en groupe nos politicards? Ils beneficieraient peut être d'un tarif preferentiel...

    Par exemple :

    Moins 20% sur l'achat d'empathie, de solidarité, de bon sens, d'entraide, de soutien, d'ouverture d'esprit, d'idées neuves...

    Et avec tout ça on vous retire les encombrants fascistes, les pensées discriminatoires et les ienvies d'exclusion sociales...

    Et pour tout ça acheté un pack de liberté, egalité offert (la fraternité étant comprise dans le lot...)
    ...
    ...
    ...
    Oui c'est vrai, tout ça ne s'achète pas, on le cultive, on le désire mais on en fait pas commerce...
    ...
    ...
    ...
    Quoi que certains...

Les commentaires sont fermés.