Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Arno ...

Cette blague tombe bien après le témoigange hier, d'un ami, sur le dévouement du personnel aide-soignant ... 

Sur un chantier, 3 maçons portugais pissent contre le mur d'un immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net !

Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont à l'hôpital où ils subissent une greffe de 14
heures qui finalement et heureusement, prend bien.
Un mois plus tard, leur chef de chantier se rend à l'hôpital pour une visite de courtoisie.
Il entre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber.
"Mais Miguel, qu'est-ce que tu fais ? " "Ma yé fais de la réédoucassionne"
 Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve aussi en train de se masturber.
"Mais Manuel qu'est-ce que tu fais ? " "Ma "Ma yé fais de la réédoucassionne"

Il entre alors dans la troisième chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière.
"Mais Carlos, qu'est-ce que tu fais ?"
"Ma yé fais de la réédoucassionne, mé moi, y'avais oune moutouelle!!

Commentaires

  • Très bon ! merci pour cette détente ... tellement masculine pourtant

  • Tu as raison Lilybou, Michoko est un vrai garçon manqué.
    Allez, je vais la raconter à mes potes pompiers

  • Alors là je suis une nouvelle fois mort de rire... Demain je demande l'adresse de la moutouelle de mon Manouel de moi que j'ai à l'IFSI (au passage je lui demanderais aussi si la greffe tient toujours...) Merci Michoko de me pousser à me foutre de la tête de mes petits camarades de classe... :-)

  • > Lilybou & Aïn,
    La faute aux soirées militaires de mon enfance.
    Les chansons paillardes, je connais aussi ...
    Franchement qu'y-a-t-il de plus drôle que le cul ?

    > Arno,
    Allez avoue que tu les aimes bien tes nuits de garde ?
    Je suis sûre que pour toi, c'est sans la mutuelle et sans les dents lol !

  • Aïn, désolée de te décevoir, mais je suis aussi garçon manqué que Michoko ! Voilà pourquoi je suis si "sensible" à ses blagues à 2 balles.
    J'avoue, en général je ne fais pas plus fin, mais c'est tellement bon de parler de Q et d'en faire des blagues qui vous caricaturent si peu finalement messieurs ... ;o)
    Mais c'est aussi ce qui fait ... un peu ... votre charme

  • Michoko > Loupé!!! Je n'ai pas encore fait de garde de nuit étant encore éléve... Arrete, l'histoire des dents ça me fait penser aux prothèses qu'on retire aux personnes qui en ont avant de les laisser dormir... Quant à la mutuelle j'ai Imadiès et elle me vide ma bourse vu son taux de remboursement sur les protheses plutot mauvais... Faut que j'en trouve une autre bien mieux. Et puis de toute maniere il est de notoriété publique que dans le travail je suis hyper sérieux à tout point de vue!!! Je tiens à ma réputation dis donc!!!

  • Et puis j'allais oublier le plus important... J'ai raconté la blague à mon Manouel de l'ifsi ce matin qui depuis sort à toutes les nanas de la formation sa carté dé moutouelle ainsi qu'aux eleves infirmieres sans qu'elles comprennent pourquoi... Et tout ça à cause de toi... :-) :-) :-)

  • Vive la sécurité sociale!

Les commentaires sont fermés.