Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sea, sex & sun

Ce matin, j'ai profité d'un feu rouge pour fermer les yeux un instant et savourer la chaleur du soleil sur mon visage. L'espace de quelques secondes, le soleil, les oiseaux pépiant et les enfants piaillant sur le chemin de l'école m'ont donné l'illusion d'un bord de plage, l'été. 

Puis, j'ai rouvert les yeux et attaqué mon périple parmi les pots d'échappement jusqu'à mon bâtiment de verre et de métal.

Commentaires

  • Ah Paris, quelle douceur de pouvoir s'évader en fermant les yeux quelques instants !!!
    Mais Paris a tellement de belles choses à nous offrir en dehors de sa merveilleuse pollution et de ses habitants stressés et bougons ... Il suffit juste d'ouvrir les yeux et de regarder un peu plus haut, le ciel, les oiseaux (mais non pas ces affreux pigeons tous sales), les arbres (enfin ceux que l'on trouve !) et les sons si typiques à une mégalopole, française qui plus est ...

  • Bin moi hier j'etais parti faire des photos sur la pointe de la Hague (voir mon photoblog en cliquant sur mon pseudo... Et hop, pub gratuite...) et j'ai ferme les yeux et rêvé de soleil au volant de ma voiture et quand je les ai ouverts à nouveaux, je me suis pris une rafale de vent et une averse de flotte à mach 8 sur ma face... On a pas les mêmes rêves!!! :-)

  • 'Arno, c'est chouette la pointe de la Hague, je connais et j'ai même fait une belle balade sur le sentier. Reconnais qu'une petite rafale de vent et même un averse de flotte dans un site pareil c'est plus agréable qu'en plein Paris. Au fait vous dites que c'est au volant de votre vésicule (pardon véhicule) pourquoi ? c'est une voiture décapotable ?
    au tour de Fiso.
    C'est bien de pouvoir fermer les yeux au guidon de son vélo caressée par le soleil en attendant le feu vert. Moi je n'ai jamais réussi à le faire parce que tout simplement me laisser aller au milieu du tintamarre et de la circulation C'EST IMPENSABLE. ET en fermant les yeux tu risques de te manger un pare choc, une fiente sur la tronche et que sais je encore.
    Fiso tu m'épateras toujours. ! Allez Bonne nuit, cette fois tu peux fermer tes jolis yeux, verts pour ceux qui ne le savent pas, et allons y franco couleur lagon comme à LIFOU en Caldochie.

    Oui oui je plaisante, on a le droit non. Sauf pour les yeux , ils sont bien verts et beaux en plus.

  • > Mère Mi,
    On trouve la poésie où on peut ;)
    Me manger un pare-chocs ? Oui si la voiture recule, ça n'arrive pas tous les jours heureusement. Et les fientes de pigeon, tiens, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, quand j'y pense ...
    A Paris, les dangers sont multiples.
    Je me fais régulièrement arroser les pieds - et ça me fait rire - par les messieurs de la propreté qui douchent les trottoirs.
    Accessoirement, je gobe un moucheron si j'ai la bonne idée de pousser la chansonnette en dévalant une pente. Et puis il y a les cauchemars du cycliste, au choix :
    - le bon gros bus RATP qui te lâche ses gaz bien chauds dans la tronche
    - le camion-poubelle qui te double et te fais faire une bonne centaine de mètre en apnée.
    J'ai 2 amours, ... et Paris !

  • Wouaaaa!!! Mere Mi connait le Sentier des Douaniers dans la Hague? Je suis scié... Heu, puisque vous le connaissez, ça vaut le coup ou non de le faire (ouai parce que j'en suis à vingt km et j'envisage de me le taper un de ces jours... Non, j'ai meme pas honte de l'avouer...)

    Sinon ma 106 n'est pas un cabriolet, mais les vitres manuelles fonctionnent bien mais ne remontent pas assez vite quand on fume au volant (pas bieeeeeeeeeen) et il suffit d'un virage pour avoir l'impression de se prendre une mornifle digne du Cap Horn un 14 Juillet... Tout simplement :-)

  • Et oui Arno je connais le sentier des douaniers . Je n'avais pas pu le citer je ne me rappelais plus du nom vous m'avez rafraichi la mémoire. De souvenir j'en ai fait la moitié seulement car j'étais avec des jeunes qui en avaient déjà marre au premier kilomètre.

    Mais le coin est superbe ! Sinon je comprends mieux pourquoi l'eau rentrait dans la voiture. Ah cette satanée cigarette. Moi j'ai fait une croix dessus, enfin c'est la 2ème car j'avais déjà arrêté 9 ans sans compter les 12 mois de grossesse x 3 = 36 because 3 enfants. Je pense que cette fois c'est définitif. Mon porte monnaie est ravi mon corps de sirène un peu moins. Mais je pense que c'est du en partie aux invitations depuis Noël. Enfin j'ai retrouvé mon souffle, un embonpoint certain, mais mon porte monnaie s'en trouve beaucoup mieux.

  • Hé oui, pour ceux qui ne le savaient pas, Mère Mi n'est vraiment pas une mère comme les autres ... chez elle, la grossesse dure 12 mois !!!
    Je connais ton amour des bébés et des enfants en général, mais de là à nous garder au chaud 3 mois de plus que les autres ?
    Ton corps de sirène a souffert des agapes de fin d'année, c'est vrai, mais dis-moi, elle remonte à quand ta dernière fondue savoyarde ?

  • HA HA HA J'me marre. N'importe quoi! Ma pauvre Mère mi tu t'es mal relue.

    C'est génial de se faire reprendre par Fiso ça permets d'inverser les rôles. Ah oui j'ai fait fort 12 mois de grossesse ! Il faudrait voir si il y a un animal à défaut d'être humain qui garde ses petits au chaud 12 mois. Il doit bien y en avoir. Allez creusez vous les méninges je veux une réponse! A moins d'être idiote je devais forcément dans mon inconscient penser à quelque chose.

  • Psssst : Pour s'en sortir faut dire que vos trois grossesses ont durées 12 mois parce qu'elles avaient beaucoup de succès auprès de l'entourage... Un peu comme un rappel en fin de spectacle ou un prolongation de fin de match... Enfin je dis ça je dis rien hein...

  • Ca c'est une idée qu'elle est bonne. MERCI ARNO.

    Au fait pas de réaction sur mon allusion au tabac, on ne sait jamais des fois que cela donnerait des idées à certains. Vous voyez des gens en particulier ?

    Allez au plaisir !

  • Heu? L'allusion à quoi? bin pour l'instant je fume toujours donc je n'ai rien à allusionner personnellement

  • OK Arno je respecte les choix de chacun. J'ai un mari qui avait arrêter en même temps que moi mais il a encore repris. C'est désespérant ! Surtout qu'il a des problèmes de santé.

    La cigarette est un vaste problème avec les pour et les contre (ceux qui n'ont jamais fumé) mais je n'ai pas l'intention de vous faire un procès d'intention. J'aime seulement dire à ceux qui fument et qui auraient peut être éventuellement envie d'arrêter que ce n'est pas impossible.

Les commentaires sont fermés.