Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bulldozer de charme

medium_relookeuse_sophie_kune3_3_6.jpgIl y a un peu plus de 2 ans, je profitai d'une promo dégotée sur internet pour prendre RDV avec une conseillère en image. Intéressée depuis toujours par la mode et les couleurs, et ayant grand besoin à ce moment-là de reprendre confiance en moi, j'appelai Sophie Kune qui était alors pour moi une parfaite inconnue. J'appréhendais un peu de me retrouver face à une girafe taillée au cordeau, qui aurait évalué mes imperfections avec une désolation mal dissimulée. Genre "qu'est ce qu'on va pouvoir faire de tout ça..."

Sophie m'ouvrit la porte de son studio et la première chose que je vis furent son magnifique sourire et son beau regard bleu. La demoiselle s'avérait être d'une simplicité et d'un charme rares. Je m'installai sur le canapé de son beau studio blanc, son chat "pue-du-bec" sur les genoux et démarrai cet entretien de 2 heures qui se révéla passionnant. J'appris ainsi que j'étais une femme "Automne". Si cela vous intéresse, je vous conseille le site de Jo Simone, très complet et plein de rubriques intéressantes. Je repartis avec un nuancier de MES couleurs, ainsi que plein de bons conseils sur le maquillage, la coiffure, les bijoux, coupes et matériaux à privilégier. Une nouvelle Fiso quoi !

Tout cela nous ayant creusé l'appétit et les afinnités s'étant déclarées, nous décidâmes de finir la soirée à la pizzeria qui se trouvait en bas de chez elle. Nous avions pas mal d'atomes crochus et quelques points communs, entre autres des frères musiciens. Depuis, si je n'ai revu Sophie qu'une fois à l'occasion d'un projet avec Dior, elle est une de ces personnes pour lesquelles j'ai une affection toute particulière et je l'appelle régulièrement. J'ai donc été très heureuse de suivre son évolution professionnelle (notamment son passage à la télé chez un coiffeur) et ses nombreux bonheurs de femme, dans l'ordre chronologique sa rencontre avec chéri-chéri et la mise en route d'un beau bébé qui va poindre le bout de son nez avant l'été.

Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui Sophie se lance dans un projet en accord avec sa générosité et sa noblesse d'esprit : un blog dédié aux femmes et leurs proches, sur l'art de vivre sa féminité lorsqu'on est atteinte d'un cancer du sein. Il s'appelle "Femmes avant tout" et je tenais à me faire le relais de cette belle initiative.

PS : Bon rétablissement à "pue-du-bec" qui est toujours là malgré 2 attaques cérébrales, costaud, le matou !

PS2 : Bulldozer parce qu'il paraît que c'est le surnom de Sophie :)

Commentaires

  • "pue du bec" ? c'est plutot "Highlander" son nouveau surnom!
    merci fiso pour ce bo portrait de mon bulldozer preferé...

  • Chéri 2, tu as bien raison, je suis vraiment un buldozer de choc ;-)

  • Merci beaucoup Fiso pour ce beau portrait :-)
    "Pue du bec" t'embrasse fort et moi aussi j'ai été très contente de te rencontrer ;-)

  • > Chéri-Chéri,
    Ah ben faut savoir, Sophie m'a dit que c'était Kate Moss son nouveau surnom ?
    Pour mes fidèles lecteurs : Pas de rapport avec une soudaine addiction aux rails de coke mais parce qu'il devient une brindille !
    > Sophie,
    Pue-du-bec m'embrasse fort ? Heu, ouais mais de loin alors ;)

  • ne fuis pas, avec un masque, on supporte le bisou de "pue du bec" ;-)

  • Bonsoir Fiso,
    Merci de ta visite, à mon tour de te découvir ! Je crois que cela va me plaire !

Les commentaires sont fermés.