Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caliente

Lui : J'adore ta bouche. Tu es hyper sensuelle.

Tu sais comment j'imagine l'amour avec toi ? Tu dois faire l'amour très tendrement, goulûment ...

Elle (allumeuse) : Il ne faut pas se fier aux apparences ...

Lui : Mais comme tu es sportive, tu dois aussi aimer l'amour avec un peu de panache ...

Elle (dans sa tête) : Qui a dit que les hommes manquaient de psychologie ?

Commentaires

  • Moi aussi, j'aime le panache, mais il ne faut pas trop de limonade, ça gache trop le gout de la bière.

  • Nicolas,
    Le problème avec le panache, c'est que ça n'étanche pas ma soif, au contraire !

  • Chaleur, chaleur chez Fiso ;)

    Coquine !!

    j'adore le panache ...

  • Cha,
    C'est normal que tu aimes le panache, tu es une sportive, comme la fille de mon billet :)

  • muy caliente... c'est de plus en plus sensuel sur vos blogs les filles...

  • pf...ce comm...sur tous les blogs que je fréquente...le mien et des dizaines d autres...partout cette femme..connais pas son histoire..mais pas la bonne manière d intervenir...

  • sensualité ne rime pas avec mort, c'est horrible cette personne qui est venue s'interposer pour nous parler de la mort de son fils. D'un autre côté surement en pleine détresse pour faire tous les blogs et toucher un maximum de personnes. Hélas je ne connais pas l'histoire et pas facile d'intervenir. C'est comme dans les divorces ? 50/50 ?

  • Arachnée,
    C'est le printemps, les femmes éclosent ;)
    Viré le commentaire inopportun :)

  • Aujourd'hui..l'été...chaleur et orages o espoirs de moments doux, de moments chauds, de moments tendres..

  • ça va dans la catégorie "jeux de langue" ? oups...

  • "comme la fille de mon billet", ce n'est pas toi ? ;)

    J'ai un côté assez sportif, et un autre assez doux ... donc ..

  • Cha,
    Sportive et douce, comme la fille de mon billet, donc ;)

  • Il attaque un peu direct tout de même pour un gars qu'aurait de la psychologie !
    Cela dit, rien de sert de catégoriser ni les hommes ni les femmes. Il vaut mieux se faire surprendre !
    :-)

  • Je ne suis pas sûre que, en regardant une bouche, l'on sait si la personne est hyper sensuelle. Dans le cas évoqué plus haut, le gars fantasme en imaginant ce que la bouche de cette fille pourrait faire ou ce que lui peut faire avec cette bouche. C'est parler pour ne rien dire. D'ailleurs elle a très bien répondu. Les mots sont inutiles et gâchent tout. Il vaut mieux se regarder en silence, ou se prendre la main, se noyer dans le regard de l'autre en attendant une bouée de secours qui arrivera sous forme d'une bonne grosse pelle.

    Et voilà, c'est le délire complet aujourd'hui 21 juin jour de l'été. Ca se voit, il caille, et les légumes dans le jardin palissent plutot que rougir. Mais bon pour en revenir à mon commentaire, je ne sais pas ce qu'il fallait faire avec ce sujet . Calliente cela ne me dit rien qui vaille, la preuve je délire dessus. J'attends que notre bloggueuse me remette sur les rails. Je pense qu'elle est à la fête de la musique, on ne va pas tarder à le savoir.

  • Mère mi,
    Je n'ai pas vu Fiso ce soir, alors que je traine dans Paris et le Kremlin Bicêtre réunis. Où peut elle être ?

  • Aie Nicolas ! j'espère qu'elle ne se morfond pas toute seule chez elle à cause d'un entretien merdique. Franchement je ne pense pas. Mais j'ai mieux. Elle a dû rencontrer un musicien qui lui a dit " j'ai la guitare qui me démange". Comme elle est vraiment très soucieuse des autres, à mon avis, elle gratte un petit peu !

  • Non !
    Elle m'a l'air bien entretenue.

  • Nicolas : Le Kremlin et Paris réunis ? Vantard, va !!!
    :-)

  • Dyvyne,
    Ca pourrait aller dans la catégorie "jeux de langue" mais là, il s'agit de lèvres ...
    Fil,
    Quoi qu'on en dise, les femmes aiment être chahutées ... et les hommes qui ont du culot (mais en finesse).
    Si, si, le Kremlin et Montrouge réunis ;)
    Mère Mi,
    C'est clair qu'en regardant la bouche d'une fille, la plupart des hommes s'imaginent dedans ;)
    Mais tu as raison.
    Les mots sont inutiles et surtout que peut-on répondre à ce genre de "compliments" ?
    Il n'y avait rien de particulier à dire sur ce sujet, j'étais juste d'humeur grivoise :)
    Je rentre à l'instant de la fête de la musique, en effet, après un arrêt prolongé dans la galaxie du Kremlin Bicêtre ou je me suis bien marrée. Tellment que je suis arrivée super en retard au concert de mon frangin.
    Mère Mi, je ne gratte pas les hommes, je les caresse toujours dans le sens du poil ...

  • Je parlais de guitare uniquement.

  • Je parlais de guitare uniquement.

Les commentaires sont fermés.