Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 choses

Sur l'invitation d' Eric, je m'y colle ! L'exercice consiste à vous livrer 7 choses que vous ne savez pas de moi. Ca ne concerne pas la famille et certains intimes, mais je connais leur discrétion.

1. J'ai les bras extrêmement souples.

En tenant un baton dans mes mains devant moi, je l'amène sous mes fesses sans plier les coudes (ni les genoux).

2. J'ai déterré et mangé un truc en lointain rapport avec Fil sur une plage de Nouvelle Calédonie quand j'étais petite.

3. J'ai un côté casse-cou que je tiens de mon père. 

Les plus gros défis réalisés à ce jour : manger des chenilles et descendre une cascade de 50 mètre en rappel. 

Le prochain : sauter en parachute. 

4. J'ai une excellente mémoire auditive et visuelle. Je connais une vingtaine de numéros de téléphone par coeur. 

5. Quand je suis énervée, je jure comme un charretier et je met des coups de pied dans le frigo.

6. Dans mes jeunes années, j'ai gagné un concours auquel Nicolas aurait sans douté aimé assister.

7. Je siffle dans la rue. Je tiens ça de mon grand-père qui m'y encourageait d'un clin d'oeil complice. 

Ajourd'hui, à chaque fois que j'entend quelqu'un siffler, j'ai un pincement au coeur. 

Je passe le flambeau à Arno, Céleste, Fauvette, Cat, Ain, Fa et Tonnégrande.

Commentaires

  • Balèze, le truc avec le baton, bras et genoux tendus ... j'avais pas compris alors j'ai essayé au bureau !!! (heureusement je suis toute seule) j'y suis pas arrivée !!!

    Voudrais pas être à la place du frigo !!!

    J'aime bien les gens qui sifflent ... ça met un peu de gaité !!!

    Papa "casse-cou" ... décidemment, il faut pas se fier aux apparence !!! ... pour la chenille, je passe mon tour !!!

  • Laefab,
    Ne vas pas te casser quelque chose, je m'en voudrais terriblement !
    Pap's casse-cou ?
    Mère Mi te dirait "il faut se méfier de l'eau qui dort".

  • Pour le 1, en passant par où ?

  • Nicolas,
    En passant par derrière. Tu es en train d'essayer ?
    Tes collègues vont croire que tu te mets à la gym !

  • Fiso,
    En écrivant ce genre de commentaire, tu devrais penser aux gens qui ne lisent pas les précédents...

  • Attention, certaines chenille sont très urticantes, n'en fait pas ton ordinaire...En plus, tu nous priverais de papillons !

  • Nicolas,
    En écrivant ce genre de questions, tu devrais penser que j'ai très bien compris ou tu voulais que j'arrive.
    Saperli,
    Celles là ne l'était pas, urticantes. Répugantes, certes.
    Je te rassure, il s'agissait de surmonter ma phobie des insectes, je ne pense pas renouveler l'expérience, bein que ce soit réputé très nutritif.

  • Fiso,
    Pas du tout...

  • Tu as oublié la fin du jeu: donner le nom de zept blogueurs (ses) pour qu'ils continuent la chaîne (et éventuellement les contacter pour les motiver un peu!)
    Oui, je tiens beaucoup à ce que la blogsphère soit bien rangée: une chaine de blogs ne doit pas s'interrompre!

  • 2 yeux et 2 oreilles pour capter totu ce qui est dans le domaine de la sensation, tout ce qui retse toujours cérébral.
    tout ce qui est dans le nondit mais écrit pour une fois.

    Moi j'adore alors je te mets un lien.

    Christophe

  • LOL !
    Merci Christophe :)
    J'adore la photo du bébé en page d'accueil de ton blog, j'en veux un juste comme ça !
    Il est trognon comme tout !

  • Eric,
    Oublié rattrapé.
    Heureusement que tu veilles au grain !

  • bonsoir fiso

    Tu sais pour avoir un petit joseph comme ça... c'est pas facile..faut beaucoup réviser, bachoter...et un jour tu passes sans trop savoir pourquoi l'exam les deux doigts dans le nez

    Et à 5 heures du mat', tu te retrouves à la maternité avec l'infirmiere qui te colle le bébé dans les bras.

    Merci pour ton compliment, je lui dirai.

  • Fiso,
    Tu comptes sur Tonnegrande ? Déjà qu'il te recherche avec un grand couteau pour te trucider suite à des remarques que tu as faites !

  • 1. J'ai les bras extrêmement souples.
    En tenant un baton dans mes mains devant moi, je l'amène sous mes fesses sans plier les coudes (ni les genoux).

    Soyons précis, dans cet exercice, ce sont les épaules qui sont souples ! :-)

    2. J'ai déterré et mangé un truc en lointain rapport avec Fil sur une plage de Nouvelle Calédonie quand j'étais petite.

    Un rapport avec Fil ? T'as mangé une araignée ? :-)


    3. J'ai un côté casse-cou que je tiens de mon père.

    Les plus gros défis réalisés à ce jour : manger des chenilles et descendre une cascade de 50 mètre en rappel.

    Le prochain : sauter en parachute.

    Ah ça j'aimerais bien essayer ! J'ai le vertige mais quand même… :-)

    4. J'ai une excellente mémoire auditive et visuelle. Je connais une vingtaine de numéros de téléphone par coeur.

    5. Quand je suis énervée, je jure comme un charretier et je met des coups de pied dans le frigo.

    Tu n'es énervée que quand il y a un frigo à portée de pied ? :-)

    6. Dans mes jeunes années, j'ai gagné un concours auquel Nicolas aurait sans douté aimé assister.

    Ça a un rapport avec une comète ? :-)

    7. Je siffle dans la rue. Je tiens ça de mon grand-père qui m'y encourageait d'un clin d'oeil complice.

    Touchant…


    C'était quoi le truc en rapport avec moi ? Sérieux, j'me d'mande !!!

  • Je décline l'invitation, j'ai déjà répondu à ce genre de questionnaire en janvier je pense, et une bonne fois pour toutes. Fini pour moi les chaînes et questionnaires ! Merci quand même pour l'invitation ! Bises.

  • Christophe,
    Les 2 doigts dans le nez ?
    Ca doit être pour ça que je ne l'ai jamais réussi cet examen, on ne m'a jamais mis les doigts dans le nez, à moi !
    Nicolas,
    Vu que c'est écrit noir sur blanc, Tonnégrande, en plus d'être noir, sera le coupable idéal si on me retrouve trucidée.
    Fil,
    C'est un médecin qui m'avait dit que j'avais les bras souples, mais tu as raison, il s'agit des épaules.
    Pas mangé une araignée, non.
    Pas seulement énervée au voisinage d'un frigo. Mais chez moi, c'est le seul défouloir. Je m'énerve bien plus souvent sur mon vélo, et ça me fait avancer beaucoup plus vite !
    Concours en rapport avec la galaxie, en effet.
    Fauvette,
    OK je comprend tout à fait.
    J'irai lire ta prestation de l'époque ;)

  • «2. J'ai déterré et mangé un truc en lointain rapport avec Fil sur une plage de Nouvelle Calédonie quand j'étais petite.»

    En lointain rapport avec moi et je n'ai toujours pas la réponse !
    Grrrrrrrr !
    :-)

  • Fil,
    J'aime bien t'énerver ;)

  • Fiso,
    les doigts dans le nez, ce'st une technique pourtant qu'on apprend quand on a 9 ans.

    chr

  • wah,la vilaine fille,bourricot de berrichone,va!

    tu nous fais une description version Titi parisien,Poulbot,non?
    c'est marrant! :-)
    (entre nous,je te trouve dure avec ce pôvre Fil...)

    Eric veille au grain pour perpétuer les traditions des familles bloguesques?:-)

  • Christophe,
    Ce n'est pas la peine de donner des conseils à Fiso, elle a un excellent gynéco.

  • Cat,
    Je ne sais pas à qui tu t'adresses car je ne suis pas berrichonne !
    :p

Les commentaires sont fermés.