Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Astro

Un grand mystère a été levé ce midi à l'occasion d'un pot convivial dans mon service, avant le départ en vacances d'un de mes collègues. Le signe astrologique de mon nouveau boss, que j'aime beaucoup. Je l'imaginais Scorpion ou Capricorne, en référence à sa poigne de fer dans un gant de velours et son goût des couleurs sombres. Il est Singe Cancer. Ca ne m'étonne pas non plus, vu son humour pince-sans-rire.

En faisant un tour de table, j'ai pu vérifier que la bonne entente qui règne entre mes collègues masculins et moi se vérifiait par nos compatibilités astrologiques. 

2 de mes collègues préférés sont Rat Bélier, un peu fous, aiment rire et s'amuser, peu expansifs, très sensibles.

L. dont j'ai déjà parlé, et pour lequel j'ai beaucoup d'estime, est Cochon Lion. Je lis son portrait qui confirme ce que j'en connais : son foyer est sa plus grande source de satisfaction et ses enfants sont sa raison de vivre.

Le dernier, JJ, est Tigre Verseau. Un idéaliste féru de solidarité et de fraternité.

Tous se sont fait un plaisir de me charrier quand ils ont su quel était mon signe astro chinois.

"Dans le cochon, tout est bon" m'ont-ils dit.

Commentaires

  • Tu veux manger le gros Loïc ?

  • Nicolas,
    Fais pas le malin ou je te balance la prochaine fois que je viens.

  • On t'attend !

  • chez nous, dans Le Cochon , on aime la queue.

    On a éssayé Le Hérisson : à ce niveau c'était pas probant.

    Selon moi, ça aussi c'est un signe.

    Fiso, je me renseigne histoire de savoir s'il y a un signe éléphant.

    Si tu veux, je peux aller bloguer ailleurs ?

  • Bon d'accord.
    Je demande pardon et formule mille excuses à ceux qui liront cette abomination.
    J'en suis contrit et soyez en sûr, je ne suis pas fier de moi.
    En fait, ce n'est pas sur ce blog que je voulais dire une telle ignominie.
    Je ne recomencerais plus.
    Promis.

    Si quelqu'un pouvait m'absoudre et m'apporter soutien et réconfort, je lui en saurai gré.

    Acceptez, Madame, Monsieur. mon expression.

  • Fiso,
    Dans Loïc on a rien éssayé de manger ; rapport aux maladies et autres possibles et éventuels dégâts collatéraux.
    (c'est Nicolas qui m'a dit, tu peux le dénoncer : je te couvre)

  • Fiso,
    Merci pour ton blog ! Tant que Tonnegrande est ici, il n'est pas chez moi.

  • Tonnégrande,
    Il n'y pas de signe éléphant :)
    Le seul truc à manger chez Loic, ce sont ses miches, non ?
    Continue à bloguer ici ;)
    Nicolas,
    Le bonhomme est polyvalent.

  • Fiso,
    ayant répété cet échange au Vieux Jacques, il m'a dit "Polyvalent pas grand chose".

  • tiens JJ tigre verseau comme Claude François dont tu chantais allègrement et encore maintenant les chansons. Tu les connais par coeur je crois ?
    Bon y a t-il des buffles sur ce blog, qui plus est des buffles vierges comme moi ?

  • Oui je les connais par coeur, en tout cas, une bonne dizaine.
    Tiens, ça serait marrant d'organiser un karaoké à la Comète ???

  • Ca va pas ?

  • Nicolas,
    Oh écoute, tu voulais pas de filles à la Comète, et finalement, ça te plaît, Fiso qui chante Cloclo, je t'assure, c'est à ne pas rater !

  • Fiso,
    D'accord pour le karatruc, mais je ne chante pas.

  • Donc tes préférés, c'est les rats béliers ? ça tombe bien !
    Je découvre avec surprise que tu as mis mon blog dans tes liens, j'en suis flatée !
    Mais comment se fait-il que tes visites soient si silencieuses ?
    ;-)

  • Je suis timide ? Non, c'est pas vrai ;)
    Les rats béliers ne sont pas mes préférés, j'aime les gens en général, mais il semble que je m'entends bien avec ces bestioles là en particulier :)

Les commentaires sont fermés.