Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marcel et la braguette tueuse

Hier, avant de retrouver Giao pour des suhis, je suis allée dire au revoir à mes joyeux compères de la Comète. Ben oui, tout le monde se tire et me laisse seule avec ces cons de parisiens !

Après Tonnégrande qui est parti se rafraîchir les noix dans le marronnier Maroni, c’est au tour de M. Jean, le délicieux patron de ce sympathique endroit, de baisser le rideau pour quelques semaines. Nico se barre faire le tour de France et gros Loïc va pétrir quelques miches au soleil (il est boulanger de son état).

L’atmosphère était presque morose hier à la Comète. Sûrement la perspective de ne plus se voir pendant quelques semaines. Heureusement, les réjouissances reprennent dès le 27, avec la réouverture de la Comète. Ce vieux croco de Tonnégrande nous a promis un super gueuleton, à base de victuailles exotiques à son retour de Guyane.  

Parce que l’ambiance d’une soirée normale à la Comète, ça donne ça. Alors, vous comprenez, ça va me manquer !

 

Commentaires

  • Ben je vois qu'on ne s'ennuie pas dans ton entourage ! Je me suis marré à la lecture des avanies de Marcel.
    Bon tu as bien compris je pense que je plaisantais à propos de notre "héros".
    Mais c'est qd même vrai qu'il est un peu coriace, tu verras.
    Pourtant c'est un mec super, à mon point de vue.
    Il a confiance en toi je crois, alors ça va l'aider.

  • Tu sais quoi, ça ressemble au dernier jour à l'école, avec la joie des vancances melée à la tristesse de se perdre de vue quelques temps !
    Triste et gai…
    :-)

  • ben non, je ne pars pas, enfin pas tout de suite..
    Mais tout ce beau monde trouvera de la bière où qu'il aille !!

  • Dyvyne,
    Je ne suis pas inquiet !

  • Je suis allée voir ça !
    j'ai ris Fiso , mais rire me fait un mal de chien ( j'ai deux côtes fêlees!) , merci pour ton passage chez moi : désoléee j'suis peu bavarde ....

  • Debla,
    tu causes trop.

  • Debla,
    N'écoute pas les bêtises de Nicolas et prend soin de toi, douce dame :)

Les commentaires sont fermés.