Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un chauffeur de la RATP lui roule sur la jambe

Je relaie :

http://indociles.blogs.liberation.fr/laske/2007/08/saint-denis.html

Relayez aussi !

Commentaires

  • Toute l'incurie de l'administration et plus généralement, des grosses structures dans lesquelles personne ne veut prendre ses responsabilités, et où on se refile la patate chaude. Dans ces structures pyramidales, tout le monde est suspendu à la burne supérieure (pour une rupture en douceur avec le com précédent...) et secoue la burne du dessus quand ça chauffe trop, en attendant une redescente en pluie fine qui peut prendre beaucoup de temps. Ajoutons à celà quelques personnels de première ligne pas toujours des plus fins, et on a des drames personnels qui, loin d'être pris en charge ou soulagés, se lestent de cauchemards et d'ennuis supplémentaires...
    Ceci dit, un acte volontaire de la part du chauffeur me parait plus que suspect... ou alors la présentation des choses est-elle partielle.. et partiale ??

  • il est des destins terribles. une bonne amie a eu un accident de circulation qui lui laissera des séquelles toute sa vie. On se plaint de notre vie et parfois elles peut basculer totalement et prendre un tournant sombre. Ca calme de voir que cela peut arriver. Courage, adoptons une attitude positive !

  • Bof !
    C'est encore un article de Libé !
    Pas vraiment sur qu'il soit objectif ???
    Toujours dans la même direction !
    (contre la loi !!!!! )

  • Dyvyne,
    Inconcevable en effet qu'un conducteur de bus aie volontairement renversé un piéton (sur un passage piéton en plus).
    J'ai du mal à croire à une telle sauvagerie ... mais si c'était vrai ?
    Dorélasol,
    Oui on ne sait pas, surtout que ça n'a pas été relayé ailleurs. L'auteur de l'article est tout de même journaliste, c'est quand même son boulot de vérifier ses sources.

  • La "rupture tranquille", ça concernait même les jambes ?...
    (Oui, c'est nul, je sais ...)

Les commentaires sont fermés.