Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Punch à la cacahuète

Ingrédients:

200g de cacahuète décortiquées et pelées.

100g de lait concentré sucré

2dl d'eau,

8 dl de rhum blanc

 

 

Mixer ensemble les cacahuètes le lait et l'eau, ajouter le rhum.

Mélanger et verser dans une bouteille.

Laisser macérer plusieurs jours. Servir frais.

Note : Tonnégrande m'a précisé hier que "normalement on doit laisser macérer 2 mois au soleil"

Normalement, c'est à dire, là ou il y a du soleil ...

Commentaires

  • à ta santé! tchin

  • ça me plairait, moi qui aime bien le rhum et le lait, je vais essayer

  • ça me plairait, moi qui aime bien le rhum et le lait, je vais essayer

  • Que des bonnes choses !
    A goûter d'urgence…
    :-)

  • Et sans le rhum ça fait comment ? (rires).

  • Merci, j'aurai une pensée pour vous tous à l'apéro, dans 2 heures environ, quand je découvrirai ce breuvage prometteur et chargé d'exotisme et de soleil
    (ramené de Guyane et fait maison, s'il vous plaît!)
    Dans la foulée, je pense que je vais en faire un ...
    Malaika,
    Le punch sans alcool, c'est pas du punch ;)

  • hi hi ! Je voulais une bonne raison de mettre du rhum. re hi hi

  • Verdict ?

  • Hips

  • Oh!91,
    Salut :)
    Très bon ... une petite note sur ce très agréable moment dans la journée.

  • J'ai tous les ingrédients. Dans deux mois, tu en auras des nouvelles.

  • Oxygène,
    Toi tu pourras le laisser macérer au soleil :)
    Mes deux bouteilles vont mûrir à l'ombre d'un appartement parisien :(
    Ca se boira quand même, sans aucun doute !

  • On pourrait faire un concours...Le jury est déjà formé.

  • Il macère toujours le punch cacahuète ???

  • Oui, pourtant c'est pas l'envie qui manque d'y goûter !

Les commentaires sont fermés.