Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jedi

Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient?
Le retour du jet d'ail

C'est quand le retour du Jedi?
Entre le mercredaille et le vendredaille

Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA.
BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ?
BABA coule et BABI bêle.

(je sais, c'est con, j'ai pas mieux en ce moment ...)

Commentaires

  • Aie.

  • ...

    ...

    ...et sinon, toi, ça va?

  • Tsssss ;)

  • chic mes préférées ... j'adore !

  • Nicolas,
    Attention au retour !
    Mademoiselle Ciguë,
    Ouais et toi ?
    Nea,
    On peut pas toujours être sérieux ;)
    Bougrenette,
    Je t'en raconterai plein d'autres ce soir, si tu veux :)

  • T'as l'air fatigé...

  • Avec retard. C'est con mais ça m'a fait rire, sans doute aussi parce qu'inattendu. Ca aide à faire passer les moments plus cons qui font pas rire.
    Bise.

Les commentaires sont fermés.