Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mi swing es tropical

En ce moment, j'ai une furieuse envie de danser (ouais, enfin, c'est souvent quand même...)

Le morceau qui me fait vibrer et m'envoler quelques instants sous le ciel de Puerto Rico, c'est Quantic & Nickodemus, c'est bon, et c'est  .

Se baila así, se goza más ...

Ay que ritmo sabroso
Ese ritmo yo lo gozo
Si tú quieres guarachar
Oye ponte a bailar
El rumbon de puerto rico
Es el que me gusta más
Oye de aquí para allá
Eee...de allá para acá
Es que se puede vacilar
Es que mi swing es tropical
Y que se puede vacilar
Es que mi swing es tropical !

Irrésistible !

Commentaires

  • Après la Barbade, tu connais aussi Puerto Rico???
    genre salsa??? steel band ??

  • Salut Pascal,
    Ca faisait longtemps !
    Non, je ne connais pas Puerto Rico et je t'avouerai que ce n'est pas une des destinations qui me fait particulièrement rêver ... mais ce morceau, c'est une bonne préparation sportive à mon départ pour le Mexique ;)

  • En effet peu d'intéret Puerto Rico !!
    bon séjour au Mexique, pays que j'adore !!
    biz
    Pascal

  • Vu le temps, c'est un rayon de soleil ce morceau. Je confirme, même si j'y connais rien, c'est bon !

  • Pascal,
    Si tu veux suivre mon périple et te remémorer de bons souvenirs, rendez-vous ici dans 15 jours ...
    Bougrenette,
    Ca + un de tes billets sensuels, et la température ambiante monte !

  • tient ça c'est une super idée ;) affaire à suivre.

  • moi j'ai toujours envie de danser...alors bientôt le départ?

  • hello,
    le titre est aussi ici :
    http://www.lesirocco.net/archive/2007/07/12/livres-tomber-des-mains.html

    J'ai bien reçu ton message. Je t'appelle bientôt !
    Se baila asi...

  • Aïn,
    Avant dimanche alors, mon chou ...

Les commentaires sont fermés.