Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tornade hivernale

Conversation sur MSN hier vers 19h, avec une amie :

C. dit : Je mets ma robe à pois ! Celle en laine, il faut vraiment pas de petit bidon !!

C. dit : Reste à trouver les chaussures, et pour moi, ce n'est pas une mince affaire !!!

C. dit : Quoi que ça fait un peut sérieux...

C. dit : La dernière fois que je l'ai mise, c'était pour un séminaire.... Hummm... J'hésite.... Mais il faut que je parte dans 20 mn !

Fiso dit : lol

Fiso dit : je peux pas t'aider ma biche, sauf si t'as une webcam lol

C. dit : Ouais, je sais bien ! La webcam, elle est pas installée pour le moment...

Aaahhh, horreur, malheur ! J'ai du poil aux pattes !

Fiso dit : mdr

tu t'en fous tu mets un collant non ?

C. dit : Et mon collant vient de se filer...

C. dit : Je repars à la pêche aux collants noir 25 deniers !!

Fiso dit : tu m'éclates !

C. dit : Oui mais il faut les bottes pour cacher les oilps !
Alors j'ai un collant "control top" : horrible, ça gaine...Sinon, j'ai que du marron, du gris ou du chataigne !!! Arrrgggghhhh...........
Faut pas que les bas me lâchent !
Imagine, les bottes, elles me déchirent les bas, et je me retrouve sans collants, avec mes poils aux pattes !
Parce qu'elles ont une fermeture éclair, et parfois,; ça nique les collants ! Si si !!!
Je vous le donne en mille; elle s'est pointée en pantalon noir. Je l'ai rencontrée très récemment, ma copine C. J'aime son côté bourgeoise délurée et gaffeuse, sa façon de bondir sur la piste de danse, avec moi. Hier soir, elle m'avait invitée à la soirée d'anniversaire d'un couple qu'elle a rencontré cet été et pas revus depuis. Elle a fait très fort, comme d'hab.
Un garçon jovial lui saute dessus : "C. ! Ah ben t'es là ! Cool de te voir !"
Elle: "Ben oui, c'est R. qui m'a invitée !
Lui : "R. ? Lequel ?
C. : "Ben R. ! C'est son anniversaire, ce soir !" 
Lui : "Ben ... c'est moi ! Ah, tu ne m'as pas reconnu? "
Je vous le dis, cette fille, c'est de la bombe !

Commentaires

  • le genre d'anecdotes qui me fait toujours sourire!

  • Vraiment trop fort !! mdr !!! une copine comme ça va te remplir ton blog ... lol

  • Ecrivateur & Manue,
    Bienvenue :)
    Oui, un vent de fraîcheur et de spontanéité, cette fille !
    Je me la garde bien précieusement ...

  • hi hi hi ! le coup des bottes qui filent le collants je connais! et c'est clair que dans le cas de C j'aurais également fait la même chose! pantalon noir de dernière minute ;o)

  • Le tout, c'est de ne pas faire ce soir-là LA rencontre qui te fait regretter ta négligence ... si les garçons savaient que parfois notre vertu n'est dûe qu'à des détails pratiques ...

  • voui ;o)

Les commentaires sont fermés.