Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prépuce

Le prépuce,

Qu’est ce qui se cache sous sa capuche ?

De la soie de Damascus

La fraîcheur d’un hibiscus

Une larme de cactus

Ou les bourses de Crésus

C’est comme dans les montagnes russes

La peur te file un rictus

Te remonte le plexus

Te fait contracter l'a...

Et cramponner le guidon

Ca colle aux dents les bonbons

La barbe à papa au menton

La guimauve reste toute molle

Les bêtises te font cambrée

Allez encore un petit tour de manège

Tu vas nous faire un arpège

Etre coquine ça t’allège

Fais fondre le bonhomme de neige !

(Spécial dédicace à Oh!91 :c'est pas gagné ...)

Commentaires

  • Poétesse, va ! :-)

  • No comment

  • Chuis déjà pliée toute seule ...
    J'espère que celui qui fera péter le bouchon demain saura viser ...

  • Hibiscus..rictus, plexus, cactus... houla ça donne pas envie de sortir de sa capuche ;-)

  • Je sais pas trop comment je dois prendre la dédicace spéciale... Rapport au rictus ? A l'a... ? A l'arpège ? Bon, en tout cas, question prépuce, je peux aller me rhabiller, j'ai rien à t'apprendre.

  • Excellent!

  • No comment aussi

  • Sur prépuce, il y a une rime que tu as laissée en sus !
    :-))

    [ah j'aime bien le regard des filles / Je sens que ça m'émoustille !].

  • Ca commence en plantes vertes et ça fini à la fête foraine.
    J'imagine que le bonhonne de neige ne restera pas de glace ;-)

  • Bonjour Fiso ! Tu fumes quoi ? ... Bon. Je ne te souhaite pas une bonne année, donc... de toute façon, elle ne le sera pas... enfin, pas pour tout le monde. Heu ... je crois même que pour les trois quarts sur la planète, elle sera très mauvaise... mais je peux me tromper, ça m'est déjà arrivé...

  • Oh!91,
    Rapport à notre discussion d'hier ...
    La déferlante,
    Merci :)
    Monsieur Poireau,
    Je l'avais écrite la rime en "sus" mais j'ai pas assumé ;)
    Bougrenette,
    J'adore les montagnes russes ...
    Pour le bonhomme de neige, si c'est un esquimau, je ne lui laisse que le bâton !
    Kalire,
    Je fume quoi ? Je suis comme Obélix, moi, je suis tombée dedans quand j'étais petite ...
    Souhaite moi des montagnes russes, tiens !

  • Keske vous avez tous à la ramener avec votre prépuce ? ou celui des autres ?

  • Euh, question technique : faut-il absolument avoir une carotte dans le nez pour être un bonhomme de neige ?
    (parce qu'en fait on dirait que ce boulot peut avoir aussi des bons côtés...)

    :-D

  • WajDi,
    C'est un truc que j'ai écrit il y a plusieurs semaines et pas publié ... Oh!91 en avait eu la primeure ... et voilà !
    Alex,
    Toi tu cherches à te faire charrier par Nicolas et (ou) Tonnégrande ...

  • Bon, ça m'inspire cette poésie :

    Clitoris
    Le miracle en ta chair
    Ô très saint édifice
    Offre à l’ange son air

    Temple régénérant
    Fertilise l’envie
    Terre de Canaan
    Lait, miel et surtout vie !

    Ton enceinte sacrée
    Mes lèvres dans tes lèvres
    Ma langue sur ce dé
    Comme un songe d’orfèvre

    Tant d’or en ce bout lisse
    Ton bonheur abandon
    Ta belle offrande ô lys
    Mon bonheur en ce don


    Je me demande s'il faudrait une suite...

  • Contrairement à Nicoals J, pas No Comment : comment ! :))

  • Fiso,
    Fra,chement, tu dégénère.

  • Fiso,

    Tes commentateurs, coté orthographe, ils dégénèrent ?

    Signé : Jacques.

  • Alex,
    Merci ! :)

  • De rien.

  • Fiso : dans une ode au prépuce, ça serait passé naturellement ! :-)

  • Fiso, c'est tes fréquentations qui te pousse à écrire sur les prépuces, anus... avec une dédicace au Mexique pour les cactus...
    Du vélo j'en fait tous les jours, j'dois pas assez me cramponner au guidon ou alors c'est parce que j'en ai jamais fait avec de la barbe à Papa !

Les commentaires sont fermés.