Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans mon Netvibes

A la suite de Nicolas et Nea, je me suis amusée à compter le nombre de blogs présents dans mon Netvibes :

25 blogs de femmes :

- le mien

- 5 blogs de copines dont je lis chaque billet

- 5 blogs irréguliers dont le contenu ne m'interpelle pas systématiquement

- 4 nouveaux blogs "à surveiller"

- le reste, des blogs qui m'ont intéressée un jour et que je garde "au cas où".

37 blogs d'hommes :

- 3 que je lis chaque jour parce qu'ils écrivent très régulièrement et que j'aime tout ce qu'ils postent

- 7 blogs de copains que je suis mais dont tous les billets ne m'intéressent pas

- 5 blogs de copains en hibernation qui écrivent quand ça les prend

- 2 blogs politiques

- 5 blogs relativement nouveaux "à surveiller"

- le reste, des blogs où j'ai lu un truc intéressant et que je garde "au cas où".

5 blogs de coquins & coquines

- 3 hommes et 3 femmes (c'est ça la parité mas j'avoue une préférence pour les hommes)

D'ailleurs, je remarque que les messieurs présents dans mon Netvibes sont très peu actifs, ces temps-ci.

C'est le froid ? Popaul s'est recroquevillé ?

Netvibes, ça facilite la vie, franchement, et ça évite les listes de liens à rallonge !

PS : Boby, je ne sais toujours pas si tu as réussi à l'installer ?

Commentaires

  • Soit je ne suis pas dans ton netvibes, soit je ne suis pas dans la catégorie "messieurs". Soit tu bois et tu ne vois pas que je suis actif (dans les blogs, exclusivement).

  • si t'es dans la catégorie "coquin"^^

  • Boby ? Il a réussi. Mes mouchards me l'ont dit...

  • Nicolas,
    Fais pas ton Caliméro toi aussi, t'es dans le peloton de tête ...
    Nea,
    Coquin, ça, oui !

  • Ca a l'air bien Netvibes...J'suis dans le tien ou pas?

  • Fiso,
    C'est beaucoup trop injuste !

  • Fiso,
    Nicolas, au niveau Caliméro, c'est pas possible vu que Caliméro à ma connaissance, n'est pas gros et ne boit que du lait.
    Signé Lutine

  • Superebeu,
    Oui tu y es, bien sûr !
    Si tu as plus d'un blog à suivre, tu devrais ouvrir un compte, c'est vraiment pratique.
    www.netvibes.com
    ;)

  • C'est bien Netvibes, c'est un peu comme se trimballer avec sa liste de courses au Monop' du coin... histoire de ne pas oublier ni la boite de Nesquik, ni les yaourts à la fraiz.

  • Salut, merci de ton petit mot chez moi, ça m'a donné l'occasion de passer environ deux heures chez toi, un bon moment, cela dit sans faire de lèche parce que quand je trouve ça con, même pas je laisse de com... Voilà que j'écris comme les d'jeune's... Bref, je me suis régalé, je t'ajoute à mes liens pour revenir souvent te lire.

  • netvibes, connais pas ... mais je confirme ta remarque sur l'hibernation des Messieurs coquins ;-)

  • Quel sexisme... hommes d'un coté, femmes de l'autre... qui fait la plonge et la bouffe :-)

  • ComDes,
    Bien vu !
    Patrick,
    Merci de ton com si gentil :)
    Je crois qu'on va se croiser souvent sur les mêmes blogs, désormais ... ;)
    2 heures !!!
    Bougre de nénette,
    Demande à ton copain Oh!
    ;)
    Marc,
    Oui mais ... coquins et coquines ensemble ;)

  • Fiso,
    Tu comptes les blogs qui sont entrés dans ton Netvibes ?
    Pourquoi ?

  • Nicolas,
    Jaky Le Boucher m'a posé une question, rapport au netvibre de Fiso : je lui dis quoi?

  • Tu lui demande si ces rillettes de saumon ont augmenté.

  • Tonnégrande,
    C'est Nicolas qui m' dit que je devais faire plus de chiffre ...

  • J'ai oublié de t'expliquer pourquoi la vidéo sur les femmes. En fait, la femme d'un de mes beaux frères a la langue bien pendue et n'est pas du genre à tolérer ce qu'elle ne cautionne pas, en clair, elle n'apprécie pas la soeur de son mari, elle l'empêche donc de la voir. Je voulais faire un repas de famille à la maison avec tout le monde réuni, elle n'a pas voulu venir; bien que son mari avait envie de venir, il n'est pas venu à cause d'elle et ça m'a énervé...Voilà, tu sais tout... Ils lisent mon blog, mais ils n'ont pas saisi le message... lol c'est con, non?

  • Fiso,
    Suite à la suggestion de Nicolas à propos de chiffre, je me permet très respectueusement de te poser la question franchement : c'est combien ?

  • Fiso,
    Nicolas me suggére, pour éviter tout fâcheux malentendu, de préciser ma question...alors voilà : c'est combien pour être dans ton netvibe ?

    Nicolas,
    T'es content ?

  • Patrick,
    Nous tous, on a rien compris à ton histoire de famille.
    C'est avec ta belle-soeur, son mari, ton beau-frère que tu veux coucher ou avec tout le monde réuni ?

  • Excellent ton blog ..vraiment ..moi aussi j'aime les histoire érotiques d'ailleurs j'en raconte sur mon blog ..je reviendrai ..car j'ai beaucoup aimé ..et surtout Bonne continuation ..:)

  • Patrick,
    Ah ces bonnes femmes !
    Et si certains mecs étaient moins cons aussi, au lieu d'obéir bêtement ?
    (elle s'est pas étranglé en voyant la vidéo, la chieuse?)
    Tonnégrande,
    C'est gratuit, mais c'est pas un CDI hein !
    Bryce,
    Merci :)
    Tu m'intéresses, je vais aller de ce pas voir ce que tu racontes de beau par ces froides journées d'hiver ...

  • Juste un message pour te remercier de m'avoir parlé de netvibes, facile à installer et qui m'a transformé mon surf sur le net...
    Des bises !
    Et à bientôt !
    Anydris

  • Et tu m'a casé où ? ;-)

    Mais quoi qu'il en soit je serais curieux d'avvoir la liste...

  • Je lis beaucoup moins de blogs, plus ou moins régulièrement, et avec plus ou moins d'"interpellation" dans les notes.
    Je me demande où je suis dans tes "catégories". Pff, j'aime pas rentrer dans les cases.

  • Anydris,
    Cool ! A bientôt, j'espère !
    Farid,
    Blog politique ... :)
    Cha,
    C'est drôle ça, tu n'aimes pas rentrer dans des cases (qui en l'occurence ne sont que dans le classement de ma tête) mais tu veux savoir dans laquelle je t'ai mise ...
    Comme ils disent sur Nova, je te mets au coin pour "contradiction avec toi-même" ;)

  • Je suis la reine de la contradiction, je te dis pas le bordel dans ma tête! ;)

Les commentaires sont fermés.