Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne nuit mon chéri

Elle dit :

« Pendant des années, je lui ai dit bonne nuit avant de dormir. Parce que chaque nuit peut être la dernière. Et puis, un jour j’en ai eu marre. Maintenant je me couche sans dire bonne nuit, et ça me rend malade."

A ce moment là, j’ai eu envie de l’embrasser. Elle avait les larmes aux yeux. Tant d’espoirs déçus, d’élans retenus. Tant d’amour. Juste une petite phrase. Est-ce que c'est si désagréable de mettre un sourire sur son visage ?

Commentaires

  • Bonne nuit Sophie, fais de beaux et doux rêves, ceux du présent de demain, des présents de demain.

  • La routine dans un couple...

  • Tout dépend, bien évidemment, de la réponse qu'elle recevait à son "bonne nuit"... S'il lui faisait invariablement la gueule en réponse, je la comprends, elle. Si ce n'est que du marre face à "la routine dans un couple", c'est un peu injuste...

  • AAAHHHH !!! La vie de couple, l'amour, les chaussettes sales. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle se fait du mal à elle même alors qu'elle lui en veut à lui, mais bon, peut être est ce une adepte de l'auto flagellation. Je trouve ça dommage de se laisser bouffer par des petits trucs et de pas réussir à relativiser et à accepter les défauts et les travers de l'autre, mais bon, moi ce que j'en dis, je ne partage mes nuits avec ma majuscule que depuis 8 ans.

  • Fiso,
    Vu que c'est une histoire de coucherie entre filles, je m'astreindrais de tout commentaire.
    Et pourtant, il y a à dire...

  • Sans compter que continuer à se dire bonne nuit quand on est devenu tous les à moitié insomniaques, ça peut relever du sadisme - raffiné, certes, mais sadisme tout de même.

  • "tous les DEUX", dans le commentaire précédent : mille pardons, M'dame...

  • Et pourquoi elle reste, alors ?
    Les femmes sont vraiment un mystère…
    :-)

  • Ah, les gens compliquent leur vie autant... quand il y a des choses plus sérieuses. Mais qu'est-ce que c'est, sérieux à toi et qu'est-ce que ça veut dire pour moi ???

  • Monsieur Poireau,
    Elle va quand même pas le quitter pour ça ???!!!
    @ Tous,
    Je pense que c'est un détail choisi parmi d'autres pour exprimer une frustration générale ...

  • Une bonne nouvelle :-)
    Bientôt, comme remède à toutes tes frustrations : mon site pour zadultes !
    (hé hé)

  • Juste un peu de réciprocité, juste un peu, et rien de plus..

  • Jm a raison...et si ce "peu de réciprocité" ne marche pas pendant des mois et des années, c'est pas la peine a continuer...

Les commentaires sont fermés.