Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée littérature érotique

"Ce n'est pas le plaisir, c'est le mouvement qu'il imprime, c'est le changement qu'il demande, harcèle et devant lequel il retombe, brisé, rompu, couronné d'une jouissance, liquéfié, achevé, béat, mais la volupté cache sa défaite."
Paul Valéry In cahiers, II Éros

 

Lectures de textes érotiques de Georges Bataille, Anaïs Nin, Henry Gougaud, Stephen Vizinczey (Louis Calaferte) par la Cie Enascor : Anne Véronique Brodsky, Lionel Rondeau et Julien Avril, mise en musique de Romain Volpe.

 

Soirée littérature érotique demain, mardi 18 mars, à 20h30 au café littéraire :

l'Ogre à Plumes

49-51, rue Jean-Pierre Timbaud

Paris 11ème

M° Parmentier

 

On peut manger sur place ou dans un des restaurants sénégalais de la rue, par exemple à l'île de Gorée au n° 70 ...

 

Commentaires

  • Manger Sénégalais au cours d'une soirée érotique ?

  • Parce que vendredi...
    Tu me feras une lecture érotique pour m'endormir ?...
    Bises. Si tu savais mon impatience...

  • en effet est-ce bien raisonnable?
    diner epicé et lecture erotique!! jolie facon de terminer une journée; je suis preneur!!!

  • Tu passes me chercher à 20h ? ;-)))
    Comme j'aimerais...
    Bises l'abeille

  • Nicolas,
    Ben oui, quoi ?
    Boby,
    Chuuuut ! Tu vas faire jaser !!!
    Je te lirai une histoire pour t'endormir seulement si tu promets d'arrêter de fumer !
    ;)
    Jm,
    Suis-je bien raisonnable ? La prochaine fois, je t'emmène :)
    M.,
    Ah la la ! Une abeille et une luciole, ça bourdonnerait !

  • Soirée littérature érotique demain, mercredi 19 mars, à 20h30 , chez moi, si ma femme est absente,
    ou alors à l'hôtel, si on est nombreux,
    si y'a que Fiso, M. et Zoridae, chez Nicolas.
    Nourriture comprise.

  • Tonnegrande,
    Ramène Djibril, on mange sénégalais !

  • Fiso,
    Non,
    Djibril en tant que Sénégalais voudra te manger.

  • Du Bataille mis en musique, suivi par de la nourriture sénégalaise : rien que du brutal !

    Une bonne débrandade de morue m'aurait paru plus indiquée.

  • Tonnégrande : demain, c'est mon anniversaire : je peux être invité d'honneur (ou donneur) ?

Les commentaires sont fermés.