Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Divagation d'après un déjeuner trop arrosé

J’aurais voulu le serrer dans mes bras. Je n’ai pas osé. Pourquoi les rapports entre un homme et une femme ne sont-ils pas aussi simples qu’entre deux hommes (ou deux femmes) ?

Pourtant pas d’arrière-pensée dans ma tête. Juste l’envie d’exprimer ma tendresse.

Je devrais être masseuse, tiens. J’adore toucher les gens, sentir la texture de la peau, douce, rugueuse, frissonnante, humide. Je suis une tactile qui se retient, en fait.

C’est pas grave. La frustration est presque agréable. J’ai plongé mon regard vert dans ses yeux bruns, suivi sa main sur son torse, senti sous mes doigts le piquant de son menton mal rasé. Mes yeux ont pétillé, mon sourire a tremblé un peu de la joie d’être face à lui. L’après-midi va être longue. Je rêve éveillée. Envie de plage, de grains de sable, de glace à la framboise et de cerfs-volants.

Envie d’amour, d’yeux fermés, de sourires béats, de tissus froissés. C’est pour bientôt. Patience, Fiso. Et surtout, ne réfléchis pas. Vis.

 

Commentaires

  • Ne réfléchis pas, ne réfléchis pas...c'est trop tard, t'es cruellleee, t'es sado avec moi et maso avec toi :))) je veux ma glace au chocolat !!! je veux ma glace, je veux ma glace... !

  • Allons bon!

  • " Patience, Fiso. Et surtout, ne réfléchis pas"

    Je te fais confiance.

  • Igor,
    Chocolat blanc ou noir ?
    Nicolas,
    Salaud !

  • "ne réfléchis pas. vis." ça c'est une formule digne d'une abeille !, dis la luciole ;-)

  • Bah, je préfère ça à "Ne vis pas, réfléchis".... LOL ;-))

  • M. & Lancelot,
    J'vous adore, vous 2 !

Les commentaires sont fermés.