Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moriarty

free music

Moi je travaille, et pas dans le secteur, malheureusement !

Alors, pour ceux qui ont la chance d’être à proximité de la Défense, mardi 1er avril à l’heure du déjeuner, je vous recommande ce son -gratuit- mâtiné de folk, blues et country !

1 avril 2008 à 12h00
MORIARTY
LA DEFENSE - Village du Festival Chorus: Magic Mirror

(concert gratuit)

J'ai repéré Idir à Châtillon le 4 avril et Wax Tailor à Châtenay Malabry le 8 ...

La programmation du festival Chorus dans les Hauts de Seine -du 29 mars au 11 avril- est là :  Programme Chorus.pdf

 

Commentaires

  • Excellent Moriarty ! J'aime beaucoup.
    Paris est trop loin, et il s'y passe trop de choses...
    Heureusement que tu es là pour partager ;-)

  • Ah ! je serai tout à côté ! (Mais je n'irai pas, soyez sans crainte.)

  • Bon, ça s'améliore... Excellent ça Moriarty !!! Je connaissais pas... Ben non... On peut pas tout faire... J'irai les écouter... si je peux m'échapper ;-)

  • M.,
    La Défense est trop loin pour moi, tu imagines ...?
    Don Diego,
    Essaie de t'échapper, ça vaut le coup !

  • Bon tu peux reclamer ta com à Moriarty, j'ai mm acheté le CD... Si la chanson de Jimmy avec le Buffalo est géniale, je suis quand mm un peu partagé sur le reste...

  • J'ai loupé... (et ça m'énerve un peu...)

  • Don Diego,
    Je ne connais que celle-là, moi.
    David,
    Ben alors, Daviiiiid ??!!!

  • Très drôle... tu connais une chanson que tu trouves bien et le groupe est génial !
    D'ailleurs, du coup, j'y suis pas allé.

  • Don Diego,
    C'est pas de ma faute si tu te précipites, mon chou !
    Relis, je n'ai jamais écrit que Moriarty était génial ... j'ai invité à aller l'écouter gratuitement en concert ;)

  • Super music !

Les commentaires sont fermés.