Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le French K-Wa

Un nouveau spot urbain et métissé dans le 20ème, ouvert tous les jours à partir de 11 h. Trois espaces pour déjeuner, dîner ou simplement grignoter des assiettes à toute heure, découvrir des produits et spécialités d’ici et d’ailleurs, déguster du bon vin de propriété, boire un verre, écouter de la musique, voir des spectacles pour petits et grands...
http://www.myspace.com/lefrenchkwa

A tester à l'occasion !

Commentaires

  • Je ne sais trop pourquoi, mais l'image de dix ou quinze personnes rassemblées dans une salle pour GRIGNOTER DES ASSIETTES me ravit...

  • Question pas du tout ironique : qu'entendez-vous exactement par "un spot urbain et métissé" ?

  • Ah, oui ? Maintenant, pour désigner un troquet ou un bistrot, on dit un "spot urbain et métissé" ? Purée, je crois que j'ai bien fait de quitter Paris pendant qu'il était encore temps, moi !

    (Métissé, c'est seulement qu'on il y a Tonnégrande dedans, c'est ça ?)

  • Moi, ça m'allèche assez peu, je dois avouer. Mais, vous savez, le changement, les innovations, à mon âge...

Les commentaires sont fermés.