Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances, j'oublie tout ...

Dans quelques jours, je serai en vacances pour 2 semaines ! Et je ne reste pas à Paris, ça c'est sûr !

Mais je n'ai rien acheté ni réservé. Le plan initial, c'était une semaine à Istanbul. Ensuite, j'ai pensé, pourquoi pas l' Espagne, l'Italie, Lisbonne ? Et là, je tombe sur un circuit au Sénégal ... Il me reste une semaine avant de partir. Je ne sais où, mais je pars !

Commentaires

  • lâcheuse, va !

  • Chanceuse, va !

  • De toute manière, en ce moment, tu es heureuse partout !
    :-]

  • Oh!91 & M.,
    J'vous ramènerai, au choix, des loukoums, panettone, pastéis de Belem. Pour le Sénégal, j''vous ferai un mafé !
    Filaplomb,
    Quelles paroles pleines de sagesse !
    :)))

  • Super !

  • Moi je veux des loukoums à la pistache.
    On peut pas répondre au sondage express, y a pas ta foto... Et sur celle où tu fais "pouëëëëët", t'as pas vraiment une gueule d'ange... Bon finalement, je réponds (a) !

  • Ellie,
    :)
    Don Diego,
    Bon, je te la mets pour la journée, ma gueule d'ange !
    Alors, c'est pas vrai qu'on me donnerait le bon Dieu sans confession ???

  • Mais, mais... on se connait !!!! Rhô... not bad at all...
    Le bon Dieu, tu sais, on sait pas trop si on peut le donner, vu qu'on est mm pas sûr d'en avoir en stock. Bref, en attendant, je veux bien te confesser ;-)

  • Istanbul c'est crô bien !
    Allez, dis nous où tu pars !

  • Je connais des écolos qui vont encore bouffer du kérosène pour rien...

  • Mouai moi je pars sur Gap, tu as vu ? tout de suite ça fait moins exotique

  • Don Diego,
    Le problème, c'est que (à mon plus grand regret) je n'ai pas pêché depuis longtemps ... donc rien à confesser
    :(
    Anydris,
    Promis, dès que je sais, je te dis !
    Bougrenette,
    Des vacances avec toi, c'est forcément exotique ;)

  • Espagne, Senegal, Tunisie, Portugal, Amerique du Sud... Ouai, c'est surfait tout ça...

    VIVE LES VRAIES DESTINATIONS DE REVE COMME :

    L'ILE DE TATIHOU!!!

    La preuve en image :

    http://www.cg50.fr/tatihou/tatihou/


    Accessible à pied par une marée de 117, l'ile de Tatihou est NOTRE Galapagos, de nous qu'on a dans le Saint Kant... Manque que les vahinés et on se croirait à Tahiti...

    en meme temps, Tatihou prononcait vite fait croire qu'on a dit "Tahiti"...

    Merci moi... Le paradis à trois heures de Paris par le train corail...

  • Arno,
    Si tu fais la vahiné, je viens !

  • Tiens, Tatihou ! C'est là que mon Irremplaçable menace de me traîner pour nos prochaines vacances...

  • Fiso > Sachant qu'on a en moyenne 38° toute l'année sur les plages du Cotentin, pas de probleme pour faire un pagne en feuille de cocotier et une couronne en Tiare - Maohi, pas de probleme pour faire le Vahiné (même si c'est gonflé...)

  • Bon, on laisse tomber la confesse et on passe à l'analyse... Mais fo un peu se laisser faire ;-)

  • Don Diego,
    J'adore me laisser faire !

  • Ouais, ouais... pas pour les rencarts en tout cas ;-)

  • Don Diego,
    Si ! Sauf quand je suis déjà invitée !
    :)

  • T'es trop bien élevée...

Les commentaires sont fermés.