Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Where is my mind ?

free music

J’ai la tête en vrac. Je flotte. Je plane. Ca fait un bon mois que ça dure et loin de m’inquiéter de cet état cotonneux, je m'en délecte. C'est magique.

Comme cette sensation étrange au décollage d’un avion, quand les pilotes mettent les gaz, que tu te retrouves le dos plaqué au siège et qu’une myriade de papillons s’envole dans ton ventre.  Où comme ce jour de mars où, en pleine cordillère des Andes, je descendais le lit d’une rivière en sautant sur les rochers. Il faisait frais sous les arbres immenses, je m’accrochais à leurs racines noueuses et la terre brune et grasse noircissait mes ongles. Les condors planaient dans le ciel.

Le cadre était d’une sérénité incroyable. Je n’arrêtais pas de me dire « Tu es là, au Venezuela, tu te rends compte ? » et mon ventre se tendait délicieusement à l’idée qu’au bout de cette rivière, je devrais descendre en rappel une cascade de 50 mètres. J’aime être en suspension, ne pas toucher terre. Le danger m’amuse.

En ce moment, les sentiments négatifs sont amoindris, relativisés. Même la colère n’a pas de prise sur moi. Elle glisse comme la pluie sur les plumes d'un oiseau. J’ai l’impression de ne pas vraiment être là, de regarder les choses d’en haut. Et pourtant, c’est moi aussi que je regarde vivre. Les émotions sont si intenses. Mon baiser sur la joue d’Esperanza, vendredi soir, était plus appuyé que d’habitude. J’ai soif d’embrasser, de toucher, de dire. Dire ma joie d’avoir croisé leur route et la force de nos liens. Je ne le fais pas forcément d’ailleurs, car rien que d’en avoir envie me fait du bien. Ma voix est plus douce, mes mots plus tendres et mon sourire radieux. Je suis confiante. Je n’ai peur de rien, en ce moment.

Commentaires

  • Bonjour,

    Ça fait envie tout ça (y compris les cannelés !!!). C'est sans doute là la vraie vie.

    Biz

  • ça fait carrément envie ! Et cette chanson...
    Smaaaack ! (gros baiser baveux et sonore sur ta joue gauche)

  • Pareil pour moi.

  • Une chanson que j'aime et que je connais, ouf, je suis pas encore perdue, j'aime bien l'ambiance ici, l'odeur des douceurs du matin, tu n'as peur de rien, c'est une chance qu'il ne faut pas rater.

  • C'ets le printemps !!!!!!!!!

  • Au fait, tu ne nous as pas dit l'essentiel : qu'est-ce qui est à l'origine de ce merveilleux état "planant" ?
    Et... la prochaine fois, au Venezuela, faudra m'emmener...

  • Nan mais ca va pas non ? Suspendue à 50 mètres le long d'une cascade et tu te marres ? :-))))

    [ravi de te lire heureuse !]

  • Quel bel état...
    Je suis d'accord, ça fait envie, un beau nuage...
    Continues comme ça!

  • Jean,
    Binevenue :)
    C'est pas tous les jours comme ça, mais on essaie ... ;)
    M.,
    C'est bizarre, hein, cette chanson quand je l'ai mise, elle représentait ma sérénité, et là, ce soir, elle me fout le cafard
    :(
    WajDi,
    Normal ...
    Bougrenette,
    J'aime l'ambiance chez toi aussi, au propre comme au figuré :)
    Laefab,
    Mouais ... dans la tête alors ... parce que pour le reste ;)
    Lancelot,
    Les blogueurs & blogueuses, figure-toi ! Qui l'eût cru ?
    Monsieur Poireau,
    Merci :) Je t'ai lu heureux aussi sur un certain blog très coquin ;)

  • T'es libre jeudi prochain pour un café, une bière ou un repas? Je suis libre (et mobile) midi et soir ;) Ca me fera du bien de te revoir. On se tient au courant.

  • Cha,
    Super ! Je note jeudi prochain, soir. Pas de café à cette heure-là mais pour le reste, suis open.
    Et t'envoie un mail illico :)

  • Fiso : oui !

    (grand sourire)

  • Ah si, ah si !
    Apparemment, t'as peur de venir faire un petit tour chez moi...

    :-p

  • J'ai pas reçu ton mail ...
    mais je te réserve mon jeudi soir! Je te laisse le choix du resto ;)
    A plus par mail!

  • Tu ne serais pas un petit peu amoureuse Miss Fiso ?

  • Alex
    Faut que tu me redonnes l'adresse !
    Cha,
    Oui, jeudi est réservé :)
    Fauvette,
    Je suis tout le temps amoureuse .... de la vie !

Les commentaires sont fermés.