Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vie de merde ?

free music

"Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM"

"Aujourd'hui, ma fille (5 ans) me regarde m'habiller dans la salle de bains et me demande : "Dis, maman, quand mes tétés auront poussé, est-ce qu'ils tomberont comme les tiens? VDM"

"Aujourd'hui, j'ai ramené un copain à la maison et j'ai voulu le présenter à mon père. Ne le trouvant pas, j'ai cherché dans toute la maison "Papa??? Papa ???" Et là, venant des toilettes, la grosse voix de mon père a rugi : "Je chie !" VDM."

"Aujourd'hui, ma fille de 9 ans que j'élève seule devait faire une rédaction sur la personne de la famille qu'elle admire le plus. Elle a eu 9/10 en composant un texte très émouvant sur Skippy, son cochon d'Inde... VDM"

http://www.viedemerde.fr/

Commentaires

  • T'es pas encore partie ?

  • Non !
    Pourquoi, je te manque ?

  • Toujours !

    Tonnegrande,

    Je prends des points.

  • Fiso,
    Je t'aime passionnément et tu me rend fou de toi.

    Nicolas,
    Tu l'as dans le fion!

  • Il en a vu d'autres !

  • Je tiens un blog sympa et je suis trolé par Nicolas J et Tonnegrande.

    [tu as raison, c'est une vie de merde (2449 voix) tu l'as bien mérité (14857 voix).





    [Monsieur Poireau est de retour ! :-))) ]

  • Hy!!!
    Je lirai tout ça demain! hihi! j'adore les blogs...
    Mon Myspace c'est heleneozz...
    A plus FIso...

  • Cette semaine, j'ai bossé avec 39 de température et une crève de folie aux urgences avec mes médecins et ma cadre me poussant à rentrer chez moi, à m'occuper de pas mal de monde qui, comme d'habitude, vient pour obtenir de l'arrêt de travail en puissance (venir aux urgences pour ça, ça fait plus sérieux auprès de l'employeur...)

    EEPBLV?

    (Comprenez : Elle Est Pas Belle La Vie?)

  • J'adore ce site, mais plus le temps d'y aller (on se demande comment ..)

Les commentaires sont fermés.