Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sophie

J’appelle un ami :

« Tu te rappelles l’actrice de 15 ans qui t’a provoqué tes premiers émois sexuels dans son tee-shirt blanc ? »

«  La boum ? »

« Oui … ben elle est en face de moi … »

Il a crié et supplié que j’obtienne un autographe, mais c’est pas mon genre d’emmerder les people.

Tout à l’heure, je suis allée la voir « de près ». Mes collègues masculins m’avaient dit que c’était une belle femme. Mouais. Moins que ce à quoi je m’attendais.

Grande et classe certes (maquillée, coiffée, en tailleur cintré vert amande) mais sans plus. Très (trop ?) mince.

Dommage pour mes collègues, la bretelle de son débardeur n’a pas glissé !

Marceau.jpg
 

Commentaires

  • c'est qd mm une sacré belle femme ! Et plus jolie à 40 ans qu'à 20, je trouve
    en tout cas tu as eu de la chance de l'apercevoir !
    bonne soirée

  • Côté caisson, ça donne quoi ?

  • Moyen, ça vaut pas Fiso.

  • Ce sont tes locaux qui attirent autant de people?
    D'ailleurs, c'est pas La Personne aux deux personnes qui a été tourné chez toi?

  • Moi, je la trouve bien moins belle maintenant que, par exemple, dans le film l'étudiante.
    Sa maigreure lui creuse les joues et lui donne un air sévère ...... mais ces messieurs me diront que je suis jalouse !!! ... et bien, même pas !!!!! ... je suis sûre qu'ils ont à l'esprit uniquement la bretelle qui tombent !!!!!

  • Le 14 juillet 1989, pour l'inauguration de l'Opéra-Bastille, j'ai fait la queue juste derrière elle et Zulawski pendant dix bonnes minutes : elle est bonne...

    Didier Goux, papy fait de la résistance.

  • Oui, et puis, laissons de côté la question du physique 2 minutes... Question talents d'actrice c'est pas encore Greta Garbo, hein...

  • Ben non, puisque c'est Sophie Marceau...

  • dis donc après les 3 personnes en voilà une autre... Elle est quand même pas mal la Sophie... enfin, je trouve...

  • C'est cool ke t'ecrives pas souvent. Ca me fait pas trop de billets a lire kan je passe.

    Kant'à la Marceau, on s'en branle. Y'a k'une Sophie et elle s'appelle Fiso.

  • Exactement ! On s'en branle. Mais trois fois par jour, ça fatigue.

  • Ibid Norio,
    Merci, la soirée fut bonne autour d'un BBQ sur une terrasse :)
    J'aimais bien sa moue et sa fraîcheur quand elle était jeune, moi.
    Cha,
    Il paraît qu'on est sympas ici ... du coup, ça ne désemplit pas ! Y'a même des flics installés à domicile !
    (t'es là en juillet pour une soirée salsa, bientôt ?)
    Laefab,
    Tout comme toi.
    Mona,
    Y'en a eu beaucoup d'autres entre les 3 personnes et celle-ci ... mais je vais quand même pas faire du "Voici"
    WajDi,
    Je vais ralentir la cadence, oui. Merci pour le reste :)
    Tonnegrande & Nicolas,
    Côté caisson, j'ai plus de résonnance ;)

  • Oui, je suis là en juillet. Je suis même là en août! Préviens moi juste par mail à l'avance, que je trouve LA jupe à salsa ;)

  • Moi je l'aime bien cette Sophie, mais je l'imaginais pulpeuse, et tu la dis trop mince.... Nouveau look d'une quadra sans doute.

  • Ah bon,
    c'est l'oreille qu'il faut y mettre ?

  • Elle vieillit quand même vachement bien la Marceau !
    :-)

Les commentaires sont fermés.