Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon sportif du dimanche

Reçu samedi matin ce sms d'un homme pour lequel j'ai énormément de tendresse :

« Bonjour,

Suite à ton billet sur le jogging, je me suis remis au sport après 15 ans d’abstinence. Les sourcils au vent, je m’élance, objectif 5 kms. Résultat : le premier jour, je me fais un claquage. Suis pas prêt de me remettre au sport, lol ! »

J’explose de rire et tape, incrédule :

« C’est une blague ?? »

Réponse immédiate :

« Nan c’est pas une blague ! J’ai super mal et je marche aussi vite qu’un petit vieux. Lol. » 

photo-claquage.jpg

Toi qui m’a envoyé ce SMS, sache que je me marre depuis samedi à chaque fois que je t’imagine. Tu me manques et s’il le faut, je te porterai jusqu’à notre pub préféré. Reviens vite ! Et la prochaine fois, au lieu de faire le kéké, viens courir avec moi !

 

Commentaires

  • Quand j'ai lu le titre, je pensais que tu faisais encore un billet sur moi.

  • Nicolas,
    Ca aurait pu ... mais je respecte trop ta pudeur naturelle ;)

  • Décidément les kéké sont à la mode :))

  • Le sport est à consommer avec modération, c'est bien connu !
    :-)

  • Moi, à qui ca a donné envie de m'y mettre ... je vais peut-être réfléchir à 2 fois avant de commencer par ... un premier kilomètre !!! ... LOL

Les commentaires sont fermés.