Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zik à Paris Plage : top départ !

Ca y est, la période des concerts à Paris Plage démarre !

Le programme complet est :

Je ne connais pas beaucoup des artistes programmés alors vos conseils sont les bienvenus. Pour ma part, je vous recommande David Walters et vous préviens que je ne suis pas dispo le 16 août because je ne raterai pour rien au monde (non, même pas toi) Spleen et Kéziah Jones !

Commentaires

  • Y'a une buvette et des gonzesses ?

  • Oui et un concours de T-shirt mouillé !?!

  • Tiens, le 27, y'a François Fillon qui joue avec son groupe : The UMP. Ils vont sûrement interpréter plusieurs titres du dernier album "State's Reform".

  • "Mesdames, portez des mini-jupes"
    Et des décolletés aussi, siouplait ! :-p

  • Alex,
    Je ne me sens nullement concernée par cette demande.
    (ah, et je te le redis, la guêpière, c'est un ornement d'hiver, l'été, c'est plutôt sans soutif, si, si, je t'assure ...)
    ;)

  • Lilas Zen,
    Vas pas leur donner de mauvaises idées :
    http://2yeux2oreilles.hautetfort.com/tag/boulot

  • "l'été, c'est plutôt sans soutif"

    L'élégance ça commence par un habillement adapté à la saison ;-)

  • Alex,
    Ou un effeuillage adapté à la saison, en l'occurrence ...
    :)))

Les commentaires sont fermés.