Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perdu ?

J'ai le nez sur mon écran. Ma quinqua m'interpelle : "Vous avez vu le beau blond derrière ?". Je tourne la tête à droite, pas de beau blond mais un black en costume dans la rue intérieure. "Ou ça?" "Non, il est pas blond ...mais il est pas mal" Je regarde mieux. Grand, élancé, très classe avec ses lunettes branchées sur le nez. L'espace d'une seconde, je crois voir un autre homme. Mais celui de mes souvenirs, s'il était au moins aussi beau, était plus massif. 

J'appelle l'accueil :"C'est qui le beau black qui est dans la rue intérieure ?" Elle éclate de rire, en même temps que mes collègues. "Je ne sais pas ..." "Il vient vers toi?" "Non, il se dirige vers J." "OK, bon s'il est perdu, je peux l'accompagner dans les étages ..."

Quelques instants plus tard, mon autre quinqua m'appelle et me charrie. Confirme que le garçon était pas mal. Elle est pas très friande d'exotisme, ma quinqua. Le beau garçon a un prénom slave et travaille pour une boîte d'informatique. Tant qu'on y est, elle me donne aussi son nom et sa date de naissance. Un sagittaire ... La journée commence bien.

Commentaires

  • Tonnegrande, c'est un prénom Slave ?

  • Nicolas,
    Non, et Tonnegrande n'est pas non plus sagittaire mais capricorne, si je me souviens bien ...

  • moi de ma fenetre je vois d'autres fenetres qui donnent sur des couloirs bordés de fenêtres...
    pas cool quoi..

  • Francouas,
    Tu vis en zonzon ?
    ;)

  • et pourquoi je ne serais pas slave ?

  • Youri Dimitri Tonnegrande,
    Ok si tu y tiens, mais je connais ta date de naissance, tu vas pas me la faire, coco !

  • Fiso,
    Faut pas confondre calendrier Grégorien et calendrier Romain.
    En Grégorien je vais sur mes 33 ans.
    Donc, tout bien pesé, comme dirait Nicolas, tout est relatif

  • Faut pas confondre non plus les ans et les centimètre.

  • Bah, les Sagittaires..... parle-moi d'un bon Capricorne... plus fiable (et ça peut être sexy aussi... si si si...!)

Les commentaires sont fermés.