Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A sec

Redresser la barre, j'y travaille toujours, pour info (C'est qu'on est plus toute jeune, ma p'tite dame !  ...)

En attendant, mon copain Olivier a poussé un coup de gueule qu'on a partagé tous les 2 lundi, soir ou je constatais que la piscine de mon quartier n'était toujours pas ouverte.

Décidément, j'en reste au jogging, qu'on peut pratiquer partout et à toute heure. D'ailleurs, le joli rayon de soleil qui a caressé Paris en fin de soirée m'a donné une furieuse envie de faire quelques enjambées avant de retrouver ma fratrie. C'était bien, même si j'ai failli perdre mon podomètre.

Commentaires

  • Redresser la barre, à sec ? Pauvre Tonnegrande.

  • J'ai loupé mon enjambée hier: fait un vol plané devant plein d'autres coureurs, mes jambes sont bleues et mes genoux écorchés, elle s'annonce bien la Parisienne ;)

  • Lu et commenté les problèmes de piscines. On se demande parfois si quelqu'un parmi les gestionnaires s'intéresse vraiment au public...
    :-)

  • Nicolas,
    Ca lui apprendra à montrer - et déformer - mon cul sur son blog
    http://tonnegrande973.blogspot.com/
    (et hop, un pic ... de visites)
    Cha,
    Une vraie guerrière, chuis fière de toi !
    (moi j'ai RDV avec des moules aussi, ce week-end, "la Lilloise", ça s'appelle)
    Monsieur Poireau,
    Désolée pour hier, j'étais en pleine confection de sablés crousti-fondants au parmesan et chèvre ...

  • La photo 'retouchée', c'est parce qu'il t'a fait passer de rousse à blonde c'est ça????

    ...

    oups...

    ;-)

  • Mlle Ciguë,
    Ouais, attends que je le vois, ça va chier ... me teindre en blonde, moi !
    ;)

  • Vas-y! Frappe fort!
    ;-)

  • Le jogging, moi, tu m'oublies! La piscine aussi! Le sport en général d'ailleurs!... oui...enfin...peut-être pas tous les sports...enfin, on s'comprend quoi...hum...passons...

  • Mag,
    J'ai compris ... ben justement, mon dernier billet ...
    ;)

  • En ce moment je cours tous les jours a peu pres 4 km, je t'attends ma biche chez moi !
    En compensant la cigarette (que j'ai abandonné à nouveau), je ne peux plus apaiser l'appetit pour le sport. D'abord un record perso de 3000 metres en natation, puis le mercredi dernier, apres 4 km de courir j'ai nagé 1300 metres.
    Mon probleme c'est que je n'ai pas de voiture, je dois attendre à mon amour de me poser à la piscine, et ça c'est rare...

Les commentaires sont fermés.