Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête de l'Huma, t'y vas ?

Huma.jpgSamedi, j’irai à ma première « fête de l’Huma ».

 

L’année dernière déjà, j’avais hésité à y rejoindre Nicolas et Tonnegrande mais on ne se connaissait que depuis quelques mois. Depuis, il y a eu Olivier, Y., Fabien et d’autres inconditionnels et cette année, c’est décidé, j’y vais !

Samedi dernier, lorsque j’ai rencontré Francouas à la braderie de Lille, il a émis l’hypothèse de venir à Paris et Olivier a dit : « Ben, y’aura peut-être Boug’ aussi, tu viens à la fête de l’Huma ? ».

On a alors eu l’idée de filer rencart aux blogueurs qui passeraient par là, ou feraient le détour pour nous rencontrer, qu’on les connaisse déjà ou pas.

 

Alors, samedi 13 à 14h, on sera au stand du Rhône, là où y’a des côtes qui se descendent toutes seules. Chacun fait sa vie, ramène qui tu veux !

 

(Le programme complet est ici)

 

Commentaires

  • c'est samedi 13 :) Je travaille ma bonne dame, je travaille !

  • Mona,
    Merci, je corrige, j'ai recopié bêtement les infos du copain ;)

  • On l'a tous fait (recopier bêtement ;-) )
    C'est quoi cette histoire de côtes ?
    On me dit jamais tout à moi ...

  • excuse pour la bourde ! C'est bien le 13 (on m'aurait donc menti ?) Vive les côtes et à samedi...

  • Plein des blogeurs, c'est génial... dommage que je n'aime pas la foule dans la boue.

  • Non, mais une bonne partouze entre filles.

  • Argl ! ch'peux pas samedi aux aurores ! j'ai déjà un (trois en fait) truc prévu.
    Je vous traquerai plus tard dans la matinée (genre vers 17 h pour Arno sur la grande scène).

  • @ blog it : et t'en pense koi toi de sa frase à Mitterrand ?

  • Fabien l'extincteur à connasses,
    Aux aurores ...?
    17h ok on t'attend mais traîne pas, moi j'ai un anniv' le soir.
    WajDi,
    Ma vision de l'amitié rejoint de plus en plus la tienne.

  • Je n'y suis jamais allée : paraît que c'est compliqué d'y arriver (je vis à bruxelles...)
    C'est comment une fête de l'huma : je veux dire : c'est quel type d'ambiance ?

  • Je résume l'ambiance : hips !

    Plus sérieusement, c'est très sympa, un mélange de politique (des militants débattent), de grande fête "familiale", de festival rock et de beuverie sans nom.

  • ... Intéressant.

Les commentaires sont fermés.